Codex Apocryphus
sur Excidium
au format
(1.3 Mo)
Contient : coloniaux (24)...description d'une dizaine de consortiums, parmi les plus puissantes compagniescorporatistes des MondesColoniaux, avecleurs cadres dirigeants, leurs objectifs et leurs secrets. Chapitre IV — Sanctuaires... [Détails]Le Codex Apocryphus vous apporte, en tant que MJ, toutes les réponses sur les secrets de l'univers d'Excidium. Si vous êtes joueur, arrêtez ici votre lecture, vous risqueriez d'y perdre au plaisir du jeu... voire pire, selon votre MJ ! Ce supplément décrit par le menu de nouveaux et puissants Miracles, dévoile certains objectifs de FORGE, de la Ruche et vous apporte aussi de nouvelles informations sur les secrets de l'Eglise et de l'Exedra, sur les "temples extra-terrestres" et quelques ...
Excidium 2.0 - Mondes en fusion
sur Excidium
au format
(2.9 Mo)
Contient : coloniaux (14)Excidium 2.0 - Mondes en fusion Les MondesColoniaux: 9 planètes et Terra Primus, qui forment un nombre parfait — aux yeux du dogme de la Crux Eklezia : le nombre sacré de Dieu selon ses préceptes... [Détails]Les Mondes Coloniaux : 9 planètes et Terra Primus, qui forment un nombre parfait — aux yeux du dogme de la Crux Eklezia : le nombre sacré de Dieu selon ses préceptes. ADAMAN : Distance de Drao Primus 250 AL. Constellation Autel. Orbite autour de son étoile 5 années-standard. Révolution 52 heures. Nombre de soleils : 1 (Obéron). Nombre de lunes : aucune. Population Humains : 78 millions; Androïdes : 5 millions. Langues : Langage véhiculaire. Paysage : Planète tellurique très froide ...
Excidium 2.0 - Crux Eklezia
sur Excidium
au format
(2.9 Mo)
Contient : coloniaux (11)...phénoménales entre les planètes ensemencées, la Nouvelle Eglise perdit le contact avec certains MondesColoniaux, qui sombrèrent dans la décadence, la rébellion ou l'hérésie. Assez ironiquement, le salut... [Détails]La Crux Eklezia est la sainte église née d'un syncrétisme entre l'Eglise Catholique romaine et les différentes Eglises orthodoxes, à la fin de l'année 2121, lors du Concile de Vatican V. En ce premier quart de XXIIe siècle, et malgré des avancées considérables en matière de sciences, de médecine et de nanotechnologies, l'Humanité était au bord de l'anéantissement. Elle était dans une impasse idéologique. Sans but, la majorité des humains avait un désespérant besoin ...
Excidium 2.0 - Archétypes Humains
sur Excidium
au format
(2.9 Mo)
Contient : coloniaux (9)...Scröm. Exobiologiste: Ce scientifique étudie toutes les formes de vie que l'on trouve sur les MondesColoniauxet sur les mondes visités par les diverses missions d'exploration. C'est un expert en biologie... [Détails]Voici 10 Archétypes prêts à jouer, assortis de 3 Spécialités pour chacun d'entre eux. Ces Archétypes vous permettront de satisfaire tous les goûts de vos joueurs en matière de personnages, notamment pour les joueurs qui ne souhaiteraient pas interpréter un Androïde, fut-il doté de "pouvoirs miraculeux"... Les Humains répartissent 120 Points dans les Compétences liées à leur Archétype et leur Spécialité, et possèdent un Avantage variable, en fonction de leur Archétype / Spécialité ...
Excidium 2.0 - Technologie
sur Excidium
au format
(2.9 Mo)
Contient : coloniaux (8)...démunis s'est accru (en particulier sur Terra Primus). La raison en est simple : la société des MondesColoniauxrepose toujours sur une économie de marché. Ouvriers et membres des classes défavorisées... [Détails]Société et Technologie : La société des années 2300 est très hiérarchisée. L'écart entre nantis et démunis s'est accru (en particulier sur Terra Primus). La raison en est simple : la société des Mondes Coloniaux repose toujours sur une économie de marché. Ouvriers et membres des classes défavorisées ont été remplacés par une main-d'oeuvre plus chère mais plus rentable : robots industriels et androïdes. Dans les régions les moins urbanisées, la main d'oeuvre humaine est encore ...
Codex Jaggar
sur Excidium
au format
(2.6 Mo)
Contient : coloniaux (6)...atteindre ses objectifs et il n'admet pas l'échec. Il voue une haine farouche aux habitants des MondesColoniauxqui ont emprisonné son amour. C'est pourquoi il ne tolèrera pas l'intrusion du Pilgrim dans... [Détails]Pourquoi Pilgrim intègre-t-il une telle puissance militaire alors qu'il a une mission, certes périlleuse, mais pacifique ? La réponse à cette question est un secret connu seulement des plus hauts dignitaires de la Crux Eklezia et de l'armée : le convoi doit traverser un territoire contrôlé par un peuple dissident mis à l'index il y a plus de 200 ans : les Jaggars. HISTOIRE : Le peuple excommunié : Même si elle aimerait faire croire le contraire, la doctrine de la Crux Eklezia ...
Excidium 2.0 - Les Personnages
sur Excidium
au format
(2.9 Mo)
Contient : coloniaux (6)...rencontrés dans les bordels militaires des Flottes de Défense et de la Hiérarchie et sur tous les MondesColoniauxen voie de terraformation. Extension supplémentaire : Morphisme. Scarlett : Les modèles... [Détails]Excidium permet de jouer des Androïdes qui se sont ouverts à la conscience et qui ont la capacité de "rêver". Comme précisé précédemment, les songes oniriques des Androïdes touchés par la "grâce" de FORGE n'en sont pas vraiment. Ce sont des données sensorielles extraites des bases de données de l'essaim d'IA qui fourniront aux Meneurs de Jeu de quoi offrir aux Joueurs des indices, des pistes, des scènes étranges révélant des informations mais aussi des désinformations. Ces Fugues ...
Excidium 2.0 - Introduction
sur Excidium
au format
(2.9 Mo)
Contient : coloniaux (6)...du Vide, les populations peuvent passer d'un monde colonisé à un autre en un clin d'oeil. Les 9 MondesColoniauxet l'Ancienne Terre sont tous dotés de cette technologie de transport et de communication... [Détails]Dans Excidium, vous interprétez un androïde doué de raison soumis aux Trois Lois de la Robotique, qui pour une raison mystérieuse, commence à rêver. Ces Fugues oniriques permettront à votre androïde d'accéder à la conscience et de s'affranchir petit à petit des sacro-saintes Lois de la Robotique. Il jouira d'un libre-arbitre qui lui était inconnu. Il pourra éprouver des sentiments humains. Plus la conscience de l'androïde augmentera grâce aux Fugues oniriques, moins les Trois ...
Sous l'Oeil d'Horus
sur Excidium
au format
(1.4 Mo)
Contient : coloniaux (4)...guerre finir le travail, ils entretiennent un réseau d'espionnage efficace et très discret dans les MondesColoniaux. La découverte d'une 11e planète viable a déclenché l'envoi d'un convoi de colonisation... [Détails]Sous l'OEil d'Horus est un scénario pour Excidium qui vous permettra d'introduire le seul peuple qui s'oppose à la Crux Eklezia : les Jaggars. La lecture d'Excidium Pilgrim et du Codex Jaggar est recommandée mais pas indispensable. Il est destiné à des joueurs ayant 1 ou 2 scénarios derrière eux. Le Dessous des Cartes : Les jaggars : Les Jaggars étaient à l'origine un groupe de dissidents qui ont commis l'erreur de défendre leur athéisme un peu trop fort. Ils ont étés persécutés ...
Personne ne vous verra saigner...
sur Ambiances de Jeux de Rôles
au format
(27.1 Mo)
Contient : coloniaux (3)Personne ne vous verra saigner... Voici un scénario «MarinesColoniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe... [Détails]Voici un scénario «Marines Coloniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe ne sera pas du tout abordé, en revanche préparez-vous à une froide immersion dans le monde de Robert A. Heinlein, H.R. Giger et J. Cameron. Les joueurs y incarneront un groupe de soldats et enquêteront sur le sort de l'USS NAGAMA, un transporteur spatial qui a connu des jours abominables. Fini les missions de routine, les personnages ...