Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : combat (10)...Tandis que les kakujin* la trouvent sur le perron, dix brutes se mettent ainsi à l'attaquer. Une fois lecombatachevé, Ibiki leur explique qu'elle aussi kakujin*, elle est pourchassée par un clan de yakusas... [Détails]SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...
Kit d'Initiation : Présentation du monde
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : combat (10)...précise le nombre de PM* à dépenser par utilisation du pouvoir, qu'il soit réussi ou non. Les règles decombat: Uncombatreprésente une scène à part entière, et se déroule au tour par tour. Il suit cinq... [Détails]Que se passerait-il si les personnages des mangas, les kakujin*, arrivaient dans le monde réel ? Le 22 décembre 2012, cette hypothèse devient réalité. Depuis quelques années, le monde entier attendait la fameuse fin du monde prédite le 21 décembre, à la fin du solstice d'hiver d'après l'achèvement du calendrier Maya. Face à toutes les prophéties aussi diverses que farfelues, nombre de quidams à travers le monde avaient organisé des fêtes de la fin du monde. Et tandis que le vendredi ...