Le Livre des Combats
sur Swarm of Heroes au format (2.5 Mo)
Contient : combats (25)Le Livre desCombatsLe Livre que vous avez entre les mains est le Livre desCombats, première partie du jeu des SUPER HEROS MARVEL. Le jeu des SUPER HEROS MARVEL est un jeu de rôle. En tant que... [Détails]Le Livre que vous avez entre les mains est le Livre des Combats, première partie du jeu des SUPER HEROS MARVEL. Le jeu des SUPER HEROS MARVEL est un jeu de rôle. En tant que joueur, vous incarnez votre Super Héros préféré et utilisez vos super-pouvoirs pour combattre des ennemis mortels comme le Super Bouffon, Vipère ou le Docteur Octopus. Vous pouvez être La Chose, Captain America ou même moi, votre charmant voisin L'Araignée. Votre jeu des SUPER HEROS MARVEL est divisé en trois livres ...
Pour des combats plus beaux
sur L' Omnirêve
Quel poète chantera la souple beauté des règles de 'Rêve de Dragon'? Quel habile simulacre de la réalité, souple et logique à la fois ! Ceci étant, il n'est si bon ouvrage qui ne doive être affiné de temps à autre, même par un petit auteur: ainsi le tableau de maître est-il rarement verni par le génie lui-même, mais plus souvent par un humble apprenti. Voici donc quelques propositions de modification des règles qui paraissent particulièrement nécessaires. Pour des combats brefs : Les scènes ...Contient : combats (4)Pour descombatsplus beaux Quel poète chantera la souple beauté des règles de 'Rêve de Dragon'? Quel habile simulacre de la réalité, souple et logique à la fois ! Ceci étant, il n'est si bon ouvrage... [Détails]Les Combats Spatiaux
sur Pénombre
Remarque : Les règles décrites ici sont essentiellement prévues pour les vaisseaux de classe Chasseur à Corvette. Elle reste utilisable pour les autres classes de navire, mais des incohérences peuvent apparaître. Option 1 : Echelle de Taille. Missile -1 . Chasseur/Capsule 0 . Navette/Transport +1 . Patrouilleur/Vraquier +2 . Corvette/Cargo +3 . Frégate/Galion +4 . Croiseur ...Contient : combatsLesCombatsSpatiaux Remarque : Les règles décrites ici sont essentiellement prévues pour les vaisseaux de classe Chasseur à Corvette. Elle reste utilisable pour les autres classes de navire, mais... [Détails]Effets de l'initiative sur les Combats
sur Guillaume Jay au format (14 Ko)
Si vous n'avez pas l'initiative, c'est-à-dire si vous êtes attaqué avant votre action) : 1. ne rien faire : les modificateurs passifs s'appliquent (bouclier, portée..) mais vous ne lancez pas de dé pour réduire les succès de l'adversaire 2. Annuler votre action pour se défendre : cela sera l'unique action pour votre tour. Vous utiliserez votre groupement de parade éventuellement augmenté par des charmes réflexifs. Si vous êtes attaqué à nouveau, vous n'aurez plus que les options 1, 4, 5, 6. 3 ...Contient : combatsEffets de l'initiative sur lesCombatsSi vous n'avez pas l'initiative, c'est-à-dire si vous êtes attaqué avant votre action) : 1. ne rien faire : les modificateurs passifs s'appliquent (bouclier... [Détails]FAQ - Combats
sur Le Ludiste
Armes à feu : Q (quetzalcoatl ) - Il est écrit dans les règles qu'il est plus difficile d'éviter une balle etc... quel est donc l'opposition à utiliser ? R - Un humain ordinaire qui ne voit pas le tireur esquive à 0... Bref, on peut pas esquiver une balle. Dans le cas d'un post-humain, tu peux diviser un Talent par deux pour cela ou prendre en compte un pouvoir de vitesse pour rendre la chose faisable. Evidemment, cela n'est possible que si on ne se fait pas tirer dans le dos (sauf si en plus ...Contient : combatsFAQ -CombatsArmes à feu : Q (quetzalcoatl ) - Il est écrit dans les règles qu'il est plus difficile d'éviter une balle etc... quel est donc l'opposition à utiliser ? R - Un humain ordinaire qui... [Détails]Return Of the Warlord : supplément sur le combat
sur Méta-Créatures au format (587 Ko)
Contient : combats (21)...souvent présent. Les règles simulent ceci. Néanmoins, ce qui suit devrait vous permettre de réaliser descombatsencore plus spectaculaires, et de vous amuser toujours plus. A vous désormais les rebonds... [Détails]Méta-Créatures est un jeu où le combat est souvent présent. Les règles simulent ceci. Néanmoins, ce qui suit devrait vous permettre de réaliser des combats encore plus spectaculaires, et de vous amuser toujours plus. A vous désormais les rebonds contre les murs, les combats avec des objets de secours, les acrobaties impossibles. Round 1 : Fight ! -«Everybody be cool. You. Be cool !» Seth Gecko. Dans Méta-Créatures, les combats doivent être fun. Déclarer un truc du style : « J'lui tire dans ...
Gladiateurs
sur Editions Icare au format (11.5 Mo)
Contient : combats (13)Gladiateurs I- Origine descombatsde Gladiateurs : Lescombatsde gladiateurs trouvent leurs origines chez les Etrusques. Evolution sociétale substituant le sacrifice humain de prisonniers de guerre... [Détails]I- Origine des combats de Gladiateurs : Les combats de gladiateurs trouvent leurs origines chez les Étrusques. Évolution sociétale substituant le sacrifice humain de prisonniers de guerre lors des funérailles de notables, ces combats sont, à l'origine, destinés à honorer la mémoire d'un mort. À partir du troisième siècle avant JC, ces combats entrent à Rome et deviennent progressivement des spectacles publics s'éloignant de leur but premier de commémoration funéraire. Avec l'avènement ...
Liber Fanatica – Volume II : Les Arts Périlleux
sur Vox Ludi au format (1.7 Mo)
Contient : combats (12)...alors que l'on joue à un jeu à l'intérieur d'un jeu. Interpréter un combat : La règle pour avoir descombatsplus immersifs est relativement simple : quand vient votre tour, décrivez ce que vous voulez... [Détails]Bienvenue dans Liber Fanatica - Volume II : Les Arts Périlleux. Ce volume rassemble une sélection d'articles qui traitent des deux arts les plus dangereux du monde de Warhammer - le combat et la magie. Dans la Voie du Guerrier, vous trouverez deux articles qui fournissent des conseils et des règles pour rendre plus vivants vos combat dans WJDRF2. Un troisième article met en avant quelques options afin de rendre plus réalistes (certains diront plus mortels) les dégâts et soins. Dans ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : combats (11)...dominantes du moment : Babylos, Erate, Polidolos, Figos et Kenenn. Depuis plus de trois ans, Erate domine lescombats, et les alliances entre les cinq Cités se forment et se défont. La bataille décisive... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Volcania 3 - Chapitre III : Le Nexus
sur Polaris.Me au format (3.5 Mo)
Contient : combats (10)...des mercenaires transforment chaque complexe en un véritable champ de bataille. Les Hammer suivent lescombatsavec curiosité avant d'intervenir et d'arrêter les vainqueurs. Ils ont pour consigne de ne... [Détails]«Ne regardez pas la cave alors que vous pouvez voir le salon. Les ports sont réservés à la racaille. Mais vous, vous êtes largement au-dessus de toute cette vermine. Le Nexus est fait pour vous. Et peut-être, qui sait, le Coeur vous attend-il ? Ne souriez pas de ces choses là, Lorien. Les Babeliens vouent leur existence à l'ascension vers le Coeur.» On a tendance à croire que les strates de Volcania III ont été construites les unes après les autres à mesure que les besoins de la population ...