Répertoire géographique de l'Arabie : Les Royaumes
du Désertsur Le Sablier Eternel au format (690 Ko)
Contient : combats (16)...feu. L'archer de régiment : Comme dans le Vieux Monde, les régiments d'archers sont essentiels dans lescombats. L'arc arabe ressemble à l'arc long du Vieux Monde et a une efficacité similaire. Les archers... [Détails]Présentation générale de la péninsule arabique : Un territoire aride et peu accueillant L'Arabie reste aux yeux des habitants du Vieux Monde une terre étrange, pleine de mystères et de dangers. Cette terre aride est aussi connue sous le nom de Grand Désert du Sud. Et cette réputation n'est pas usurpée : ce territoire plus grand que l'Empire bénéficie d'un climat extrêmement chaud et sec en plaine. Le climat des montagnes d'Arabie n'est guère mieux : Il est aussi sec que glacial. Mais l ...
BoogeyLand, une Enclave pour Post Mortem
sur Le Labo de Bob au format
Contient : combats (8)...besoin d'aller au cinéma pour voir des dispersions sauvages). C'est également ici que sont gérés lescombatsde Boogey Rumble afin d'offrir des matchs toujours plus excitants et qui rapportent un max de... [Détails]Bienvenue à BoogeyLand, l'enclave où l'on n'arrête pas de faire la fête. BoogeyLand c'est le rendez-vous de tous les jeunes spectres qui veulent s'éclater. Boîtes de nuits, bars, plages, camping au bord du lac, on trouve de tout ici. Alors n'écoutez pas ces tarés qui disent que le croque-mitaine est partout et venez participer aux plus grosses fêtes de l'Au- Delà !!! L'enclave de BoogeyLand est, si l'on en croit les publicités diffusées sur tous les e-crâns ...
Le Charnier - La Ville
sur Maëlkavian
Contient : combats (5)...grâce à ces rites : celui qui tombait était jugé coupable. Les monomachies ressemblent quelque peu à descombatsde catch mais, sur le toit, franchir les limites du terrain entraîne une chute mortelle... [Détails]Le Quartier des Ruines : Le Quartier des Ruines est le plus grand du stalite. La population en surnombre s'y entasse, étouffant, mourant de faim ou de maladies. Les Ruines sont un quartier de miséreux, un vivier d'hostilité à peine contenue qui finit parfois en bain de sang. Une faction appelée les 'Tigres' a réussi à transformer ce quartier qui n'était qu'un immense coupe-gorge en une zone moins dangereuse. Les Tigres ont imposé des lois que les prôneurs n'arrivaient pas à faire appliquer. L ...
Valhédar et Zangala
sur Black Book Edition au format (880 Ko)
Contient : combats (5)...fois par an. De nombreux villages de l'île se servent de ces « rivières de feu » lors d'invocations, decombatsrituels ou comme un effroyable divertissement. Le flot de lave régulier enrichi le sol de... [Détails]Après une première preview technique sur la race du minotaure, voici une preview orientée background avec la description de deux lieux singuliers du continent d'Eadar : le domaine de Valhédar, territoire du peuple tieffelin et le continent de Zangala, dominé par les terribles yuan-tis. Bonne lecture. preview dawnforge : Valhédar et Zangala. Ce chapitre présente le background et les particularités du paysage du Domaine de Valhédar et de l'empire yuant-ti de Zangala. Le texte de ce chapitre ...
Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : combats (4)...ingrates du nord et dans les Montagnes Noires. Là ils sont confrontés à une forte résistance des nains. Lescombatsfont rage pendant un siècle durant lequel toute la frontière ouest du Kotoï subit les... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Gakoss
sur R.A.S. le Site officiel au format (1 Mo)
Contient : combats (4)...les troupes au sols ne peuvent tenir, cela ne sert à rien de perdre inutilement des vaisseaux dans descombatsfutiles. La deuxième étape sera le bombardement de toute les cibles sur la zone de débarquement... [Détails]Le choix de Birgaben comme élément de décor est motivé par trois raisons simples. La première de ces raisons, c'est qu'en règle générale, les joueurs de R.A.S. préfèrent jouer les humains. J'ai en effet hésité à travailler sur une planète Reivax. En fait, le peu d'intérêt stratégique militaire de Birgaben et des planètes Reivax me laissait une plus grande marge de manoeuvre que les planètes du système SOL par exemple. L'un des autres intérêts de cette planète, c'est que son atmosphère est ...
Le duché de Serpicio
sur Le Sablier Eternel au format (727 Ko)
Contient : combats (3)...Anassine en est le chef Ville spécialisée dans l'élevage de bovins, pour l'alimentation, et de taureaux decombats. Le Fort Del Granarina abrite une garnison de 250 cavalleros Castellio Tantério et Castellio... [Détails]Encore une superbe aide de jeu de Stéphane GUYON. La description complète d'un duché d'Estalie, Serpicio. Vos PJs auront maintenant de bonnes raisons de descendre dans le sud. Un petit territoire au coeur de l'Estalie. Avant propos : Cette aide de jeu est destinée au maîtres de jeu qui souhaitent faire visiter le Vieux Monde à leurs joueurs. Le duché de Serpicio est un royaume situé au coeur des montagnes Irrana, au centre de l'Estalie. Le duche de serpicio : Territoire indépendant situé ...
Nouveau Kit de Présentation Anoë - Le Monde
sur Les Ludopathes au format
Contient : combats (2)...semblent sortir tout droit du cratère, relevant les cadavres et préparant une bataille... - Un an que lescombatsfont rage. Les autochtones sont sur le point de capituler devant l'avancée inexorable des... [Détails]Alanaïs la planète : La géographie : La planète Alanaïs ne compte qu'un seul continent présentant une grande variété de paysages et de climats, ses habitants l'ont depuis longtemps divisé en zones géographiques appelées Régions Continentales, elles-mêmes comptant plusieurs pays. En voici un petit aperçu : - Les Terres Froides portent bien leur nom et abritent trois pays : Kumestan, Shouda et Shiboom. - Alkanuma est une région principalement désertique, abritant les nombreux conflits ...
Puissances du Nord
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (20.4 Mo)
Contient : combats (2)...diamants, cela fera de bons moyens de payement (et puis d'Artagnan l'aurait bien fait). Pour gérer descombats, utilisez des adversaires avec Corps et Esprit à 5 (ou 6 / 5) et ayant Escrime à 1d10 ou 1d12... [Détails]Bienvenue dans ce nouveau supplément numérique pour Mousquetaires de l'Ombre Dans ce recueil consacré aux nations voisines, ou un peu plus lointaines, situées au nord du territoire de la couronne, puissances en devenir ou en délicatesse avec l'histoire, vous trouverez une nouvelle inédite, des aides et décors pour vous amener à faire évoluer vos Mousquetaires avec aisance dans des contrées encore malconnues du peuple de france en cette seconde moitié de 17e siècle. Vous pourrez mettre en oeuvre ...
La Hure
sur Ginungagap au format (26.1 Mo)
Contient : combats (2)...ont su tirer parti des inimitiés entre peuples, notamment chez les Elfes. Il n'est pas rare de voir descombatsà trois ! Les Akkyshans toxiques forment les Ciguës, les avant-bras protégés et armés de... [Détails]Les loups vous saluent... Où Manger ? Les Délices Inattendus: Ici quoiqu'en disent les fâcheux, on se régale, et les palais aventureux reconnaîtront bien vite que Monti la minotaure, derrière ses fourneaux, est vraiment une cuisinière exceptionnelle. Le tout est d'avoir le courage d'entrer, et l'audace de mettre en bouche la première fourchetée. Parce qu'il faut bien le reconnaître, on ne mange pas ici ce que l'on mange ailleurs : fricassée d'insectes de la saison, gelée de sang de boeuf ...