Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : combats (4)...ingrates du nord et dans les Montagnes Noires. Là ils sont confrontés à une forte résistance des nains. Lescombatsfont rage pendant un siècle durant lequel toute la frontière ouest du Kotoï subit les... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
sur Asmodée au format (311 Ko)
Contient : combats (4)...connaît actuellement le campement peuvent être une source d'inspiration pour des scénarii originaux mêlantcombatset intrigues. Par exemple en créant un groupe qui, dans le cadre de son appartenance à... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...
L'Inconscient sera Roi
sur Les Croisades d'Unnord au format
Introduction : Et oui la série des « La mort vous va si bien » est terminée. Il est donc temps de passer à autre chose (et oui même les bonnes choses on une fin !) L'histoire que je vais vous présenter n'est autre que le voyage d'un groupe d'aventuriers transportant un coffre contenant l'arme absolue ! (Enfin c'est ce qu'ils croient !) . Jusqu'à la tout parait facile, mais là où vous vous attendez à gérer les montres et les ennemis les attaquants. Vous aurez surtout à gérer ...Contient : combats (4)...aide de 5 personnes volontaires conduiraient l'arme sous 7 jours jusqu'à la frontière du Lord'or où lescombatson lieu. La route sera bien sur parsemé d'embûche, mais pour le Paladin RALBOL sa ne sera... [Détails]Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : combats (4)...remonter une bonne partie des terres de Sire Mathias par le côté ouest (celui qui a le plus souffert descombats), passer par la pointe nord de celles de Sire Constance, longer le lac de Mobion par la... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
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Contient : combats (3)...donc parcourir les terres de Sir Constance déjà ravagées par la guerre, les pillages et de sanglantscombats. Les PJ peuvent vouloir atteindre cet endroit relativement sûr où il a établi son quartier général... [Détails]Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...
Campagne Cerbère.org : 5 - Convois
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Contient : combats (3)...autochtones présents dans la grotte qu'il se devait d'explorer. Au bout de poursuites haletantes et decombatsacharnés dans l'obscurité, d'explosions magiques et de hurlements des agonisants, Marildo... [Détails]Après une escorte vers Brixbourg, vos joueurs auront droit à une rencontre fort désagréable avec le grand Wigskles et une visite dans une tribu (à peu près) sympathique. Resteront-ils fidèles à leur communauté et à leurs principes ? Après avoir affronté d'autoritaires et curieux brigands (qui se sont avérés être des hommes de Sire Constance), les PJ vont livrer la marchandise du forgeron Alrick pour obtenir quelques armes de maître. ACTE 1 : L' ECHANGE FORCE ...
D&D3 : Résumé des Règles de Combat
sur Cerbere.org au format (89 Ko)
Contient : combats (3)D&D3 : Résumé des Règles de Combat I. Valeurs desCombats. - Jet d'attaque (corps à corps) : Bonus de base à l'attaque + mod. de force + mod. taille. - Jet d'attaque (distance) : Bonus de base à... [Détails]I. Valeurs des Combats. - Jet d'attaque (corps à corps) : Bonus de base à l'attaque + mod. de force + mod. taille. - Jet d'attaque (distance) : Bonus de base à l'attaque + mod. de dex. + mod. de taille + malus de portée. Bonus de force aux dégâts oui avec : * Armes de corps à corps. * Armes de jet (javeline, ...). * Ames à projectiles SEULEMENT avec arc composite de force ! Mais le malus de force aux dégâts s'applique avec toutes les armes (armes à projectiles !) autres que ...
Le Peuple du Sang
sur Le Scriptorium au format (742 Ko)
Contient : combats (2)...au fur et a mesure que ces derniers se rendaient compte qu'ils étaient fréquemment sacrifiés dans descombatsfutiles. De plus en plus de tribus rouges désertaient tout simplement, émigrant vers le sud... [Détails]Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis. Cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment ...
Reflets d'Acide - Episode 10 : La croisée des chemins
sur Synops au format (24.3 Mo)
Un épisode fleuve... vous me pardonnerez ?! Non parce que... finalement... pour tisser une histoire, il faut prendre le temps...! Wrandrall est mis à mal, puisque "fils de Bélial", face à des équipiers quelque peu énervés... La tension monte, l'incident couve, l'indécent croûle sous quelques quolibets ! le combat est tracé mais ce sont DES combats qu'il faut bientôt conter... Roger, de son côté, se voit accompagné pour aller s'informer chez le devin mystère ... Un cerbère accueillant le fera patienter ...Contient : combats (2)...monte, l'incident couve, l'indécent croûle sous quelques quolibets ! le combat est tracé mais ce sont DEScombatsqu'il faut bientôt conter... Roger, de son côté, se voit accompagné pour aller s'informer... [Détails]Recueil des Plantes
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : combats (2)...compétence et de caractéristique, passe tout de même à -1. De nombreux barbares en prennent avant lescombatspour se donner du courage. BIRNOT : Type : Graine Saison : Automne. Rareté : Très rare Localisation... [Détails]ALDAKA : Type : Ecorce Saison : Automne. Rareté : Exceptionnelle Localisation : Jungle. Utilisation : Macération Prix (1 dose) : 500 po. Effet : Rend la vue. L'aldaka est un arbre aux feuilles duvete uses et de couleur rouge sombre. Son écorce doit être bouillie à feu doux deux mois durant avec du vinaigre et diverses épices. L'huile qu'on en récupère a un goût ignoble, mais possède la vertu inestimable de rendre immédiatement la vue à une personne aveugle ou aveuglée ...