Evolution 2 : une refonte intégrale des règles d'AmnesYa
2k51sur Deadcrows Studios au format (1.5 Mo)
Contient : combats (2)...initiative et l'on recommence un nouveau Round. Valeur des actions : Pour éviter toute confusion lors descombats, voici des exemples de choses que l'on peut y faire. - Attaquer = 1 action, donc 1 Tour... [Détails]Résoudre les actions : Chaque personnage est défini par un certain nombre de paramètres qui permettent de simuler ses actions. Les plus utilisés d'entre eux sont les Caractéristiques, qui mesurent le potentiel inné du personnage, et les Compétences, qui mesurent ses acquis professionnels et personnels. Les scores de Caractéristiques sont notés sur une échelle allant de 1 à 6 ; les scores de Compétences sont notés sur une échelle allant de 0 à 6. Le plus souvent les humains ont des scores ...
Weight of Years - Chapitre Rhô : L'autre pouvoir
au format (11.4 Mo)Contient : combats (2)...de manoeuvres diplomatiques désespérées, la Nations Unies finissent par baisser les bras. Les premierscombatsofficiels entre forces US et chinoises ont lieu sur le territoire vietnamien. La troisième... [Détails]Chapitre Rhô. Sigma : L'économie des grandes sociétés. Ce chapitre est destiné à donner aux MJ la possibilité d'intégrer des éléments économiques dans leurs scénarios. Nous ne donnons ici que des pistes à exploiter et à approfondir. Il suffit aux MJ de s'inspirer de ces pages et de l'actualité économique pour développer des intrigues basées sur les rapports de force entre les grandes firmes multinationales qui se sont constituées au XXIème siècle ou pour décrire le quotidien des PJ dans ...
Preview : le chapitre Delta
sur Deadcrows Studios au format
Contient : combats (2)...Déferlante. Son adversaire, lui, peut encore agir ! Valeur des Actions : Pour éviter toute confusion lors descombats, voici des exemples de choses que l'on peut faire durant un combat. • Attaquer = 1... [Détails]Le Système Evolution : Un système nouveau ? Le système Évolution n'est pas entièrement nouveau. Il repose sur un principe connu et désormais classique qui veut que l'on lance un nombre de dés égal à X et qu'on ne garde que les résultats d'un nombre de dés égal à Y. La principale innovation d'Évolution est de prendre en compte les interactions avec un monde qui lui-même est sujet à la mutation, à l'évolution. Grammaire du système : Évolution repose sur un principe simple, ...