Un équipage de rêve
Contient : combats (3)...- El Seductor. - Fusilier. - Ingénieur. - Navigateur. Avec cette combinaison, vous pourrez gérer lescombatsspatiaux, vous ne risquez pas de mourir sur un tir de canon mal placé, vous aurez le fusilier... [Détails]Tous les archétypes ont leur rôle à jouer dans un équipage, mais selon les combinaisons présentes au sein de l'équipage, celui-ci aura des capacités bien différentes ! Vous trouverez dans cet article quelques observations héritées de longues campagnes de Metal Adventures pour vous aider à constituer l'équipage le plus équilibré possible. Rien n'est écrit dans le marbre, mais il vaut mieux faire ses choix en connaissance de cause... Le quatuor vedette : Si vous jouez à quatre, la combinaison ...
Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : combats (2)...de Tactiques. Pour prendre le contrôle de l'Espadon, les PJ doivent simultanément remporter les troiscombatssuivants : • Le poste de pilotage : 5 pirates de l'Espadon menés par Ardenys ; • Les machineries... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...