Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : communauté (4)...Vergo, sont en charge d'un biplace, un artifex volant qui est rapidement devenu la seconde fierté de lacommunauté, à côté de son viaduc de l'Hier. Acheté par le conseil de la ville, cet artifex est la... [Détails]Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...
Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : communauté (4)...Vergo, sont en charge d'un biplace, un artifex volant qui est rapidement devenu la seconde fierté de lacommunauté, à côté de son viaduc de l'Hier. Acheté par le conseil de la ville, cet artifex est la... [Détails]Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...
Preview : Chemin des Cendres
sur Sombres Projets au format (1.4 Mo)
Contient : communauté (3)...ressemblent. En revanche, presque toutes ont en commun d'être hostiles à l'homme. En règle générale, aucunecommunautéhumaine ne peut s'installer définitivement dans le Wasteland. Ceux qui le font, au... [Détails]Les quatre premières page du supplément Le Chemin de Cendres pour Wasteland... Tôt ou tard, tout Voyageur se trouve confronté au Wasteland, que ce soient les immenses étendues inexplorées qui bordent le Malroyaume ou, plus souvent, les emprises que l'on trouve par endroits au cœur des terres habitées. Les terres gâchées peuvent prendre des aspects très divers, et bien peu se ressemblent. En revanche, presque toutes ont en commun d'être hostiles à l'homme. En règle générale, aucune ...