Exemples de communautés – ou de personnages - vivant
dans la France de 2037sur Vermine au format (38 Ko)
William « Tubard » Stanfield. Nombre : 1. Organisation : / Hiérarchie : / Mode de vie : Nomade. Bref historique : William Stanfield est un américain de 65 ans originaire de Las Vegas. Issu d'une famille très aisée, il se trouvait en France en voyage de tourisme avec sa femme lors du début de la révolte de la nature. Il espérait rentrer aux Etats-Unis dès que la situation se serait tassée. Malheureusement c'est l'apocalypse qui a eu lieu. Doté d'une constitution robuste et d'un brin de chance ...Contient : communautésExemples decommunautés- ou de personnages - vivant dans la France de 2037 William « Tubard » Stanfield. Nombre : 1. Organisation : / Hiérarchie : / Mode de vie : Nomade. Bref historique : William... [Détails]Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : communautés (30)...est acceptable), et ainsi de suite. Les prêtres sont aussi des personnages importants de leurs proprescommunautéset dans les hiérarchies de leurs clergés (surtout dans les clergés non chaotiques). Les... [Détails]Le Guide de la Cité Médiévale Fantastique
sur Le Sablier Eternel au format (2.7 Mo)
Contient : communautés (20)...commercer, d'établir des relations avec les autres villages et les villes alentours. Beaucoup de cescommunautésurbaines ne dépasseront pas le millier d'habitants et resteront au stade du gros bourg.... [Détails]Introduction : De l'esprit et de la lettre de cette traduction Ce texte donne un bon aperçu des villes médiévales fantastiques. Il parle de l'organisation sociale, politique et géographique. Il s'agit en fait d'une traduction de l'extrait gratuit d'un supplément payant prévu pour D&D, donc pas directement lié à Warhammer. Cependant, beaucoup d'informations peuvent également servir à Warhammer, ce qui est la raison de cette traduction. Nous avons donc donner de temps a autre quelques renvois ...
Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : communautés (19), communautes...ressources. Les ressources des institut religieux Chaque institut a son budget et ses ressources propres. Lescommunautéssubsistent essentiellement par leur travail (exploitation agricole, logiciels religieux... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
La Société Naine
Contient : communautés (17)...guildes professionnelles entretiennent des loges dans toutes les citadelles existantes et dans toutes lescommunautés, quelle que soit leur taille. La guilde des joailliers de Karaz-a-Karak comprend, par... [Détails]« Ça? Comment voulez-vous que ce soit le plateau de festin du Roi Durgin? Regardez cette patine, là, cette pièce ne peut pas avoir plus de quelques siècles. Je ne suis pas un imbécile! - Non? Vous n'êtes donc pas capables de reconnaître une relique de votre propre tradition militaire, alors? Ou bien essayez-vous simplement de me gruger? - Moi, vous gruger? Ha! Et là, vous voyez? Ce ravissant filigrane, il ne pourrait pas résister plus de quelques décennies. C'est pas une preuve ça? - Une preuve ...
Carte géopolitique
sur Eric Christ
Contient : communautés (16)...Rockhall des gisements de matières premières particulièrement importants. Ces richesses attirèrent d'autrescommunautés, parmi les plus riches de l'époque. En l'an 136, sixcommunautésse disputèrent l... [Détails]Cette carte présente les principales nations du monde de Polaris. Les principaux pays sont : Amazonia, Alliance Polaire, Communauté du Léviathan, Culte du trident, Etat du Rift, Fédération du Cap, Fuego Liberdad, Hégémonie, Légion, Ligue Rouge, Nouvelle Lémurie, République du Corail, Rodhia, Royaume de l'Indus, Royaumes Pirates, Union méditerranéenne, Amazonia, Alliance Polaire, Communauté du Léviathan, Culte du trident, Etat du Rift, Fédération du ...
Sous les Pavés
sur Hugin et Munin au format (2.8 Mo)
Contient : communautés (13)...Présentation : Face à la concurrence qui sévit dans les rues de Paris et devant la menace de la vermine, descommunautésont choisi de quitter la surface et d'utiliser les souterrains pour se déplacer... [Détails]Cette aide de jeu officielle approfondit la description du sous-sol parisien du chapitre 5 du Livre du Meneur de Vermine, "L'Europe d'aujourd'hui". Sa lecture est nécessaire pour profiter du scénario de ce numéro. Présentation : Face à la concurrence qui sévit dans les rues de Paris et devant la menace de la vermine, des communautés ont choisi de quitter la surface et d'utiliser les souterrains pour se déplacer ou pour y vivre. Le sous-sol parisien est en effet dense et complexe, et se ...
Les Elfes Sylvains
Contient : communautés (11)...forêts sauvages du Vieux Monde. Pendant des millénaires, les elfes sylvains ont maintenu leurs petitescommunautésfermées, défendant leurs foyers contre les invasions des gobelins et la menace grandissante... [Détails]Les elfes sylvains (ou elfes des bois) sont les derniers représentants des colonies elfiques du Vieux Monde. Ils sont le dernier vestige des elfes qui vinrent d'Ulthuan il y a plus de quatre mille ans. Bien que la majorité des elfes retournèrent dans les Royaumes elfes après un long conflit contre les nains, certains choisirent de rester. Les elfes sylvains vivent au plus profond des immenses forêts sauvages du Vieux Monde. Pendant des millénaires, les elfes sylvains ont maintenu leurs petites ...
Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : communautés (9)...Insulaires et fidèles à un mode de vie ancien et nomade, des familles élargies de Varisiens forment descommunautéserrantes qui voyagent là où le destin les porte. Les Varisiens ne croient pas qu'on puisse... [Détails]L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : communautés (7)...collectivement et occasionnellement, très rarement par un prêtre dédié... Les échanges commerciaux avec les autrescommunautéselfiques existent. En revanche, les liens de commerce avec les autres races... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...