Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : communautés (13)...comportement des gobelins tels que décrits dans D&D édition 3.5 et l'univers d'Eberron, leur mode de vie, leurscommunautés, leur manière de combattre et les différentes options qui s'offrent aux MD et... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : communautés (9)...des hobgobelins tels que décrits dans D&D édition 3.5 et l'univers d'Eberron, leur mode de vie, leurscommunautés, leur manière de combattre et les différentes options qui s'offrent aux MD et PJ désireux... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Arkalasminofidoske
Contient : communautés (2)...lui: Arkalas (de son diminutif) est régulièrement en voyage pour vendre les productions des mines descommunautésdont il est le chef, il prend les chambres qu'il trouve et ne recherche pas forcément le... [Détails]Artiste( de Deviantart): Brownboot. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ???? Arkalas ????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. kobold (m), Roublard 3 Guerrier 3, FP: 6, Humanoïde (reptilien) de taille M, Loyal Neutre. DV: 3d6 +3d10 +12 , 42 pv. Initiative:+7, VD: 9m. CA: 19 (10 +1 (armure naturelle) +1 (taille) +1 (bracelets d'armure) +3 (armure de cuir de maître) +3 (dextérité)), Contact (15), Pris au dépourvu (16). BBA:+5 , Lutte:+8, Attaque: Grand épieu ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : communautés...tout simplement que des sociétés demiorques s'épanouissent d'elles-mêmes, au sein ou en marge d'autrescommunautéshumains ou orques. La force incontestable et l'air sauvage du personnage ont bien du mal... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Esprit de la peur
Contient : communautés...débarrasser, grâce à des aventuriers impressionnables ou manipulables, de toutes menaces réelles sur lescommunautésdont il se nourrit, même si il installe un climat de terreur imaginaire en parallèle... [Détails]Esprit de la peur Profil:. Fée de taille P, Alignement: Chaotique Neutre, FP: (11 ou +). Dv: 10d6+20, 60 pv CA: 19 (10 +3 (dextérité) +1 (Costume) +5 (parade)). Attaque de base/lutte: +4/+5. Attaque: Aucune. Initiative: +3, Espace occupé/allonge: 1,5m/1,5m, VD: 9m. Caractéristiques: For 10 (+0) Dex 16 (+3) Con 14 (+2) Int 16 (+3) Sag 14 (+2) Cha 16 (+3). JS: Ref: +13 Vig: +9 Vol: +15. Dons: Volonté de fer. Compétence: Connaissance (géographie) +6, Connaissance (histoire) +10, Connaissance (mystère ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : communautés...pas plus puissant pour autant ; les petits villages ne suffisaient pas à alimenter ses pouvoirs, et lescommunautésplus étendues donnaient bien souvent naissance à leurs propres fées urbaines. Finalement... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...