Techniques de Combat
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Contient : compagnon...combat, tant que le défenseur ne change pas de manoeuvre. Ecarté : Permets au défenseur de protéger uncompagnon. Pour cela le défenseur doit être proche de celui-ci et subit un malus de -30 à son esquive... [Détails]Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...
Epopée Lannetienne
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Voici le synopsis rapide d'une campagne que j'ai fait jouer a mes Pjs, l'un d'eux été l'héritier du clan du Dragon. J'ai mis a votre disposition l'histoire générale et des clans, les héros et les capacités rapide des unités de chaque clans. Je me suis grandement inspiré du jeu Battle realms. Même si j'ai moi même adapté ce synopsis a ma sauce... Par exemple : Gaihla est en réalité la manifestation physique des pensées d'un arbre de Ramalen dont les idéaux sont plus proches des Daimah que des Duk ...Contient : compagnon...main, canon). Ronin (Maître d'arme niv 4, Katana x2, Harnois). Capacités des unités du clan du Lotus :Compagnonde lame (Assassin niv 1, épée courte x2, cheveux court). Disciple de la Feuille (Guerrier... [Détails]Esprit Stellaire Nicolas, le Petit Chien
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Compagnon Traqueur. Modus Operandi : Nicolas se présente sous la forme d'un chien de la race choisie par son convocateur. Il n'est pas fait pour le combat, mais pour la recherche et la détection. Il peut servir de guet ou de pisteur. Bien qu'il ne soit pas doté de la parole, il communique avec son convocateur par un lien mental. Inspiration Fairy Tail. Niveau : 3. Catégorie : Entre Mondes 25. Points de Vie : 140. Classe : Explorateur. FOR : 7 DEX : 9 AGI : 9 CON : 8 POU : 7 INT : 6 ...Contient : compagnonEsprit Stellaire Nicolas, le Petit ChienCompagnonTraqueur. Modus Operandi : Nicolas se présente sous la forme d'un chien de la race choisie par son convocateur. Il n'est pas fait pour le combat... [Détails]Le Blink
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Contient : compagnonLe Blink Lutin de Feu. Modus Operandi : Le Blink est un petit être du feu, parfaitcompagnonet largement adopté comme familier par les sorciers de bas niveau. Il gagnera en puissance en même temps... [Détails]Lutin de Feu. Modus Operandi : Le Blink est un petit être du feu, parfait compagnon et largement adopté comme familier par les sorciers de bas niveau. Il gagnera en puissance en même temps que son maitre, appuyant ce dernier grâce à la puissance de la magie ignée. Niveau : 0. Catégorie : Entre Mondes, Élémentaire 0. Points de Vie : 75 Encaissement. Classe : Mage de bataille. FOR : 6 DEX : 8 AGI : 5 CON : 5 POU : 8 INT : 6 VOL : 5 PER : 5. RPhy : 20 RMys : 40 RPsy : 20 RPoi : 20 RMal ...
Homoncule d'espionnage
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Le petit compagnon trop curieux. Lui donner une forme permettant de s'exprimer (via la parole le plus communément) est un must. Modus Operandi Vos yeux et vos oreilles. Sa petite taille lui permet de s'infiltrer à peu près partout sans que vous deviez le créer avec du crochetage. Un peu de mémorisation n'est pas à négliger si vous y avez accès vous même. Niveau : 0. Catégorie : Entre Mondes 5. Points de Vie : 20. Classe : Assassin. FOR : 2 DEX : 5 AGI : 5 CON : 2 POU : 1 INT : 5 VOL ...Contient : compagnonHomoncule d'espionnage Le petitcompagnontrop curieux. Lui donner une forme permettant de s'exprimer (via la parole le plus communément) est un must. Modus Operandi Vos yeux et vos oreilles. Sa... [Détails]Le Croquemitaine
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Contient : compagnon...hommes en armure. Il l'ouvre et feuillète quelques pages avant de s'arrêter et de montrer un passage à soncompagnon. L'homme fait une grimace, lui pose une question et ne semble pas satisfait de la réponse... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...