Les portes du méd-fan : un coin de rêve
Contient : compagnons (3)...dirigent vers les goules, incapables de fuir ni de combattre. Les autres devront essayer d'arracher leurscompagnonsaux monstres. Si les PJ sortent victorieux de cette confrontation, ils auront tout intérêt... [Détails]De tous les univers proposés par les jeux de rôle, le plus pratiqué » reste (et sans doute pour longtemps) ce mélange subtil entre cette période trouble de l'Histoire et les légendes merveilleuses parlant de créatures gigantesques et de trésors immenses, la rencontre improbable entre Charlemagne et Conan: le médiéval-fantastique. De quoi s'agit-il? Suivez le guide... Imaginez des terres sauvages oùsurvivre est un art majeur, de vastes paysages parcourus de routes approximatives où, de loin ...
Aventures "télévisées" : Les portes de l'audimat
Les origines du genre : Des réalités simplifiées : Qui n'a pas, au moins une fois, vu un épisode d'une série TV américaine ? Le formidable potentiel de production des I étatsuniens, la tendance à tourner le regard vers l'Amérique et le faible coût à l'achat des séries en question les ont largement répandues sur les chaînes françaises. La Cinq, aujourd'hui disparue, en avait même fait son cheval de bataille, au point de ne diffuser les productions françaises imposées par le cahier des charges ...Contient : compagnons (2)...inconnus veulent monter sur le toit de l'hôtel. Celui qui a la serviette est parti le premier et ses deuxcompagnonss'emploieront à retarder les éventuels poursuivants. Au cours de la poursuite, nos héros... [Détails]