L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : compagnons (2)...sait rien de plus. Il est la seule personne de la station à pouvoir raconter les événements. Tous sescompagnonssont morts ou partis vers d'autres cieux... Dès que les P.J. n'ont plus besoin de lui, le... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
Matériel
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : compagnons (2)...autres, des ennemis notamment, mais aussi pour certains personnages peu recommandables, de leurs proprescompagnons... II y a trois sortes de déplacements : Le déplacement normal, à vitesse moyenne, en... [Détails]ARGENT : Monnaie locale : Sur les mondes de faible niveau technologique (NT l à 3), où le SUC n'a pas encore été instauré, le commerce fonctionne sur un système local de troc, de coquillages, de monnaie métallique ou en papier. Les aventuriers évoluant sur ces mondes doivent donc troquer leurs crédits contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Heureusement, à travers toute la galaxie, l'or reste un métal rare et précieux, recherché aussi bien pour sa beauté que pour sa malléabilité ...