Ceux qui commercent : les Marchands
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Contient : compétence (10)...aux gens superstitieux). - Fouinards: Caractéristiques - Force +2, Perception +2, Ego +1; Compétences -Compétencede combat (choisir Combat à mains nues, Mêlée ou Tir) +1, Discrétion +1, Intimidation... [Détails]Les guildes occupent une place importante dans l'empire. Même si les nobles les snobent et que les prêtres les traitent de pécheurs, les marchands savent que leurs services sont indispensables - ni les maisons, ni les ordres ne pourraient se débrouiller sans eux. Atouts suggérés: Commission, Fortune, Contrat de passage. Les Auriges : Certains Auriges déclarent que les routes spatiales leur appartiennent, et ils ne sont pas si loin de la vérité. Pilotes et commerçants de ...
Création de personnage, page 070 à 072 : généralités
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Contient : compétence (5)...compétences acquises. Leur finalité est identique: le personnage gagne un point dans la caractéristique ou lacompétenceconcernée. Si une période donne au personnage des compétences et/ou des caractéristiques... [Détails]LA CRÉATION DE PERSONNAGE : L'élément le plus important dans Fading Suns est le personnage. Tout comme les personnages sont cruciaux dans un roman, une pièce de théâtre ou un film, les personnages des joueurs et du meneur de jeu sont la force motrice de chaque aventure. Les joueurs peuvent commencer à jouer directement en choisissant l'un des personnages prétirés présentés à la fin de ce chapitre. Mais la plupart préféreront créer leur propre personnage. Les joueurs doivent ...
Ceux qui prient : les Prêtres
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Contient : compétence (4)...soldat des Frères d'armes : Caractéristiques - Force +1, Dextérité +2, Endurance +1, Foi +1; Compétences -Compétencede combat (choisir Combat à mains nues ou Mêlée) +1, Tir +1, Stoïcisme 1, Premiers... [Détails]L'Église est l'institution qui a le plus d'impact sur la vie quotidienne des Mondes Connus. En dépit de ses nombreux ordres et factions, elle est considérée par le peuple comme un bloc monolithique, vouée à sauver l'humanité du mal. Pour l'homme du commun, tous les prêtres, évêques, archevêques et patriarches oeuvrent dans le même but, main dans la main, même s'ils se traitent mutuellement d'hérétiques. Hélas, les paysans deviennent beaucoup moins tolérants lorsque l'on tente de remplacer ...
Ceux qui gouvernent : les Nobles
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Contient : compétence (3)...Caractéristiques - Dextérité +1, Intelligence +2, Perception +1, Passion ou Calme +1; Compétences - Unecompétenceau choix +2, Charme +1, Observation +1, Tir +1, Arts (choisir une préférence) 1, Conduite... [Détails]Le rôle d'un noble est d'être un maître en toutes choses: un dirigeant accompli, un guerrier habile, un diplomate compétent, un artiste doué, un travailleur robuste, etc. La réalité est souvent très différente, mais on peut toujours tenter d'atteindre ce louable objectif. Les maisons partagent certaines caractéristiques, mais elles présentent d'infinies variations. Atouts suggérés: Noblesse, Fortune. Hawkwood : Les Hawkwood sont fiers qu'un des leurs soit devenu empereur ...