Aide à la Création de Personnages
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (32 Ko)
Contient : compétence (9)...qui décrit un champ d'action auquel s'applique les Compétences) et les Manoeuvres (l'association d'uneCompétenceet d'un autre terme, Domaine ouCompétence). La règle de base est la suivante : le Joueur... [Détails]Cette aide de jeu est destinée à permettre aux Meneurs de gérer plus facilement la création des Pjs en groupe. Il suffit de tirer plusieurs exemplaires de ce petit livret et d'en donner un à chaque Joueur présent. Ceux-ci n'auront plus qu'à suivre la procédure, tandis que le Meneur pourra compléter les points obscurs grâce au Livre de Base (LdB). Note aux administrés : L'Agence du Bien-Être décline toute responsabilité si cette aide de jeu conduit les Pjs à devenir des subvers... Inspirations ...
L'Agent 33 ne meurt jamais
sur Les Alchimistes au format (1.6 Mo)
Le présent scénario a été écrit pour la convention Les alchimistes de Strasbourg de mai 2006 autour du thème Renaissance. Ce scénario est prévu pour un groupe de trois (aïe) à cinq joueurs incarnant les personnages pré-tirés joints. Il se compose de trois parties (et éventuellement deux modules) : * une introduction consacrée à la rencontre entre les deux groupes de personnages proposés (un agent spécial d'un côté et une cellule de résistants de l'autre) dans un secteur de néo- Paris ...Contient : compétence (3)...droit (mais pas nécessairement l'envie) de diriger une agence. Et il y a des milliers de princes. Lacompétencedu candidat est un critère, bien sûr, mais ses liens avec telle ou telle branche de la famille... [Détails]