Bibliothèque des sortilèges
Choisissez l'un des sorts parmi les plus de 200 dispnibles. Un formulaire de recherche par type et par mot clé facilite la recherche. Liste des sortilèges : Abrogation de la Magie (1-4) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque ...Contient : compétence (27)...de 20 % l'effet de Tour de Passe-Passe, de Dissimuler un Objet, ou de Crocheter Le sorcier choisit lacompétenceaffectée. L'effet dure un nombre de rounds de combat égal au POU du sorcier. Adresse de... [Détails]L'Art du Combat
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Contient : compétence (13)...de 60 %, entre les compétences suivantes : * Kenjutsu. * Iaijutsu. * Ni-To-Kenjutsu. * Yadomejutsu. Lacompétence« Art du Combat » du personnage passera à « Nombre de semaine » %. 4. Nouvelles Armes.... [Détails]1. Histoire. « La vie aventureuse de Miyamoto Musashi a inévitablement fait de celui-ci une figure mythique de la culture japonaise. Célèbre pour ses combats, maître dans l'art du sabre, ce guerrier était aussi calligraphe, peintre, sculpteur, et auteur d'une oeuvre écrite importante par son influence. (1584-1645) Célèbre Samouraï, expert du combat au sabre (Ken-jutsu), l'un des plus importants Kenshi que le Japon ait connu et dont les exploits ont inspiré de nombreux récits. Il est l ...
Les Techniques de Forge
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Contient : compétence (13)... la matière première et autres ... Et les conditions, elles sont simples ! C'est d'avoir développé unecompétenceen Artisanat (Forge, Armurerie, Empennage...). 2. FORGE. Tableau de Confection pour Armes... [Détails]1. EQUIPEMENTS ET CONDITIONS. Pour le matériel, tout d'abord, il faut : Une Forge avec un marteau, une enclume, la matière première et autres ... Et les conditions, elles sont simples ! C'est d'avoir développé une compétence en Artisanat (Forge, Armurerie, Empennage...). 2. FORGE. Tableau de Confection pour Armes Exceptionnelles (TCArmeE) : % de Multiplicateur Multiplicateur trouver % Forge Bonus Modificateur temps coût (GB) en Cité* - - - ...
Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : compétence (11)...résolue à pourcentage normal ; aucun malus lié à sa position immergée ne pourra lui être appliqué. Lacompétence'Nager' du démon passe à 90%, il acquiert la possibilité de respirer sous l'eau et de se... [Détails]Nouvelles règles d'invocation
Contient : compétence (9)...de Jeu peut proposer au joueur de choisir son affinité, décider lui-même ou bien il peut lancer 1D6.Compétence'Convoquer un Démon' : Une fois le sortilège 'Convoquer un Démon' appris, ajoutez une nouvelle... [Détails]Introduction : Ces règles optionnelles ne sont pas officielles, il s'agit d'une adaptation du système d'invocation d'Elric en reprenant les éléments importants du système de Stormbringer. Elles s'adaptent facilement aux règles actuelles sans surcharger la mémoire ou les feuille de personnage. Le but de ces règles optionnelle est d'adapter le jeu pour rendre les invocations de démon moins précise mais en gardant une certaine cohérence. Dans ce système, les démons sont déterminés d'après le désir ...
Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
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Contient : compétence (8)...comme axe la trajectoire de la flèche. Note : Cette flèche est particulièrement fragile. Elle n'aura que [compétencede l'artisan/2] % de chance de rester intacte après un tir. La nature de la cible peut... [Détails]1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...
Aides Draconiques
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1. Introduction. « La magie draconique, aussi appelée aussi la draconia ou magie des dragons, est une discipline de magie cérémonielle dont les théories s'appuient essentiellement sur la croyance aux dragons. Les dragons existent depuis longtemps dans l'esprit des hommes, et sont présents dans la plupart des civilisations (d'Europe jusqu'en Asie). Bien souvent représentés comme l'archétype du Mal, ils apparaissent plutôt, aux yeux des adeptes de la magie draconique, comme l'incarnation ...Contient : compétence (6)...Drake. 2.2. Carte de Draconia. A Venir. 2.3. Nouvelles Compétences. 2.3.1. Chevaucher un Dragon ou Drake.Compétenced'Agilité identique à lacompétenceEquitation mais adaptée aux Dragons et Drake. Deux... [Détails]Les Démons de Combat
Contient : compétence (4)...Sauter (DEXx3) % Se cacher (INTx2) % Sentir/Goûter (POUx1) %. Compétences définies : Pour chaque rune decompétencespécifiée par le convocateur, ajoutez 2D4+1 x 10% pour un démon mineur (à concurrence... [Détails]Introduction : Les démons de combat sont habituellement le fer de lance des armées du Chaos et peuvent être sous les ordre de n'importe quel Duc du Chaos. Disposant de fortes caractéristiques physiques et de facultés offensives, ils sont les plus adaptés pour les meurtres, les diversions, les assassinats, les enlèvements ... Les démons de combat sont donc les plus enclins à accepter de combattre sur le plan des Jeunes Royaumes lors d'une négociation. Il peuvent être de n'importe quelle forme ...
Les Démons de Possession
Contient : compétence (4)...(POUx3) % Royaumes Inconnus (INTx2) % Sagacité (INTx2) %. Compétences définies : Pour chaque rune decompétencespécifiée par le convocateur, ajoutez 2D4+1 x 10% pour un démon mineur (à concurrence de... [Détails]Introduction : Les démons de possession ne possèdent pas de corps à proprement parler. A la place, ils prennent possession d'un corps appartenant à une autre créature vivante. Le sorcier peut lui proposer de prendre possession du corps de l'être sacrifié, dans ce cas, il aura exactement les mêmes caractéristiques physiques (FOR, CON, TAI, DEX, APP) que l'être possèdé. S'il n'est pas lié directement à un corps, il attendra l'ordre du convocateur pendant un jour, s'il ne reçoit pas un corps d'accueil ...
Les Démons de Savoir
Contient : compétence (3)...Sauter (DEXx1) % Se cacher (INTx1) % Sentir/Goûter (POUx2) %. Compétences définies : Pour chaque rune decompétencespécifiée par le convocateur, ajoutez 2D4+1 x 10% pour un démon mineur (à concurrence... [Détails]Introduction : Les démons de savoir ne sont pas fait pour la guerre, ils ne combattrons que s'il s'agit de la dernière option possible. Il adoptent habituellement une forme pacifique bien qu'il leur arrive de prendre des formes plus offensive lorsqu'ils sont de rang élevé. Le but de leur convocation est habituellement de dispenser leur savoir au sorcier. Ils donneront toujours une réponse, mais celle-ci pourra être vague, obsolète ou sous forme de devinette. Les démons de savoir sont connu ...