Les Nouveaux Khamshems
Le dhiz : Drogue végétale sous forme de feuilles, le dhiz peut être fumé ou chiqué. Il est possible de le traiter et de le concentrer. Sa consommation plonge dans une brume agréable. Effets : Le dhiz n'a d'effet qu'en cas de réussite d'un jet de seuil 3.5 (dhiz brut) ou 3.6 (dhiz traité) contre la Résistance du personnage. En cas de réussite, les Réflexes et la compétence Percevoir perdent 2 points d'indice. Par ailleurs, la faim, la douleur et la fatigue sont réduites (un point d'épuisement ...Contient : compétence (11)...brut) ou 3.6 (dhiz traité) contre la Résistance du personnage. En cas de réussite, les Réflexes et lacompétencePercevoir perdent 2 points d'indice. Par ailleurs, la faim, la douleur et la fatigue sont... [Détails]Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : compétence (10)...que si le MJ obtient au moins une réussite à un test d'opposition entre la Ruse des pirates (3.3) et lacompétenceSe Cacher des PJ (consulter les Précisions de Règles de THOAN, p.97). Si les pirates repèrent... [Détails]Barsoom, la lune du Monde à Étages
« Il ouvrit les yeux sur un paysage inconnu et très étrange. Il se trouvait dans une vallée large et peu profonde. Le sol sur lequel il était assis et les collines qui l'entouraient étaient recouverts d'une sorte de mousse jaune. Le ciel n'était pas vert comme celui du monde qu'il venait de quitter. Il était d'un bleu si sombre qu'il en paraissait presque noir. Il aurait pu croire que c'était le crépuscule si le soleil ne s'était pas trouvé au zénith. À sa gauche, une forme gigantesque ayant ...Contient : compétence (7)... Faire fuir les banths, les calots, les singes blancs et les thoats (3.6), Toucher (3.5) Armes TypeCompétenceUA Complexité Dégâts Coup 3.1 2 3.2 3.6* étourdissant * Banth : Le banth est le lion... [Détails]Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : compétence (6)...3.4), Yiddish (3.2) Equipement : Poignard, bourses contenant 2000 dracheners en joyaux. Armes : TypeCompétenceComplexité Dégâts UA Solidité Poignard 3.4 3.2/3.5 3.2 2/2 3.4 Poings 3.3 3.2 3.3... [Détails]La Fosse des Maudits
Ce scénario à l'ambiance lourde est prévu pour des personnages moyennement expérimentés. Toutes les valeurs de tests ou les caractéristiques sont d'échelle 3, sauf quand le contraire est expressément indiqué. Le lieu et l'heure : Cette aventure est censée se dérouler sous l'Atlantide, avant le début du cataclysme déclenché par Arwoor. Mais la date et le lieu peuvent être modifiés. Un potentat khamshem sadique de Dracheland ou un dictateur centraméricain de Terre I peuvent avoir créé des bagnes ...Contient : compétence (4)...3 INT 4 RUS 5 VOL 4. Poings 4 Perception 4 Furtivité 4 Torture 6 Athlétisme 3 Atlante 5. Barre de fercompétence5, seuil 4/4, dégâts étourdissants 5, solidité 5, UA 2/2. Casque-couronne de cuir pr 2 sur... [Détails]