Nouvelles Compétences
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Une dizaine de nouvelles compétences générales ou concernant les compétences orientées 'action'... COMPETENCES GENERALES >>> >>> ATTITUDES CORPORELLES [PER] Permet à un personnage de « lire » le comportement corporel d'une personne, donc d'en déduire son état d'esprit ou son comportement. Par exemple, il peut s'agir de repérer un maniérisme, des changements d'attitudes (raideur excessive, regard fuyant, etc.) ou tout simplement de deviner les intentions de quelqu'un (par son langage gestuel ...Contient : compétences (3), competences (2)NouvellesCompétencesUne dizaine de nouvellescompétencesgénérales ou concernant lescompétencesorientées 'action'...COMPETENCESGENERALES >>> >>> ATTITUDES CORPORELLES [PER] Permet à un personnage... [Détails]Aide à la Création de Personnage
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Le joueur dispose de 100 PC (Points de Création) pour construire son personnage. Ces points de créations sont utilisés pour modifier tous les attributs et traits particuliers d'un PJ (Personnage de Joueur). Apporter une amélioration (donner un avantage) au personnage coûte des PC au joueur, mais il peut récupérer des PC en acceptant de rendre son PJ moins doué que la moyenne dans certaines compétences (ces désavantages doivent tout de même être limités en nombre pour que le PJ soit crédible). ...Contient : compétences (17)...mais il peut récupérer des PC en acceptant de rendre son PJ moins doué que la moyenne dans certainescompétences(ces désavantages doivent tout de même être limités en nombre pour que le PJ soit crédible... [Détails]