Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : compétences (26)...14/12 JS Ref +1 Vig +4/+6 Vol -2/+0 Attaque +6/+8 Poing dommages D3+5/+7 non létaux provoquant une AO.Compétences: Escalade 4/6, Intimidation 9/11, Profession Soldat 1, Saut 5/7 Langue : Orque (P) Dons... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : compétences (23)...0/-3 Vig +1 Vol -1. Bab +1/ lutte +2/+1. CA: (Classe +2/Dex -3) 12/9 Langue : Langue du commerce +1.Compétenceset Dons: Quelquescompétencesà 3 et 2 talents. Particularités : Att poing +2/+0 dommages... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : compétences (16)...-2) 19/17 JS Ref +5 Vig +19/+21 Vol +7/+9 RD 5/Argent Attaque +16+11/+18+13 Griffes dommages D8+10/+12Compétences: Détection 2, Escalade 15/17, Perception auditive 6, Saut 19/21 Langue : Patois Orque... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...
Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : compétences (15)...la création. Le Don talent pour une compétence artisanale ou professionnelle. Un bonus de 4 points decompétencesau niveau 1 et 1 point supplémentaire à chaque niveau acquis par la suite. Classe de base... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
Faunes et Goats
sur Métamorphe au format
Contient : compétences (15)...des armes rudimentaires et 2 famille d'armes, port des armures jusqu'à légères. Dés de vie raciaux 5D8.Compétences: (6+ modificateur Int) x8, Bluff, Connaissance Nature, Déplacement Silencieux, Détection... [Détails]Les faunes de Midnight sont des êtres sylvestres en voie de disparition (comme nombres de fées lors du dernier âge). Toutefois il est important d'aborder leur cas. Autrefois, les Faunes constituaient un peuple nombreux, chaque partie de la forêt en comptait au moins un couple. Mais les guerres incessantes et le choix des Faunes d'y participer entraina leur déclin. Lors de ces guerres, nombres de Faunes furent capturés par l'Ombre et corrompus, ces derniers devinrent les Goats [Se prononce Go-eute ...
Ombres dans la nuit
sur Black Book Edition au format (2 Mo)
Contient : compétences (13)...pièges(+1) ; Alignement NB ; JS Réf +4, Vig +0, Vo l+1 ; For 7, Dex 10, Con 6, Int 11, Sag 8, Cha 10.Compétences. Détection+4, Discrétion+7, Equilibre+2*, Escalade +1*, Fouille+4, Perception Auditive... [Détails]Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...
Classes de Base
sur Métamorphe au format (2.6 Mo)
Contient : compétences (11)...6 +6 19 +9/+5 +6 +6 +6 20 +10/+5 +6 +6 +6 Chef de communauté +3. Dés de vie : D4 Conditions. Aucunes.Compétencesde classe. Générique : Artisanat, Connaissance Folklore local, Connaissance Nature, Dressage... [Détails]Pourquoi une telle aide de jeu ? Me direz-vous. Pour plusieurs raisons. La première tient à l'aide de jeu Freedom et le système de conversion. La seconde vient du fait qu'une t'elle aide de jeu équilibrera les Classes de bases avec les classes boostés de Midnight. Enfin je pense que dans un souci de cohérence certaines modifications sont susceptibles d'êtres approuvées par le plus grand nombre. Je m'appuie sur l'édition de Loup Solitaire© pour créer ses classes. Bon jeu ! Gens du Peuple. Niveaux ...
Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : compétences (11)...classage pas toujours très heureux. Points de combativité : Niveau 1 -> 8 Pc, puis D8 Pc par niveau.Compétencesde classe : Art de la magie, Artisanat, Concentration, Connaissance de l'Ombre, Connaissance... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : compétences (10)...sang. La châtelaine en perd beaucoup selon ses dires. Elle demande aux PJ si l'un d'entre eux a quelquescompétencesde soin. S'il n'y en a pas, elle demande son aide à celui qui lui paraît le plus compétent... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...
Freedom !
sur Métamorphe au format (819 Ko)
Contient : compétences (9)...personnage effectuera la progression des niveaux comme bon lui semble, dons, points de caractéristique ou decompétences...ainsi que les possessions de départ si tant est que le MJ lui en accorde (ce dernier... [Détails]Synopsis : Ce scénario est conçu pour des personnages de bas niveaux. Il se passe à la Forge de l'Ombre. Il implique que les personnages soient esclaves dans la cité, mais aient une certaine liberté de mouvement. Idéalement ce sont des transporteurs de vivres entre Cruach Emyn et Tarish. Bien que lourdement cerné par la garde, il n'en reste pas moins que les vivres sont de moindres importances que le minerai, aussi la garde est elle moins vigilante. Les Hommes fort servent à tirer de lourds chariots ...