Des ronds dans l'eau
sur SCENARS.net au format (834 Ko)
Contient : compétences (11)...Appa rence 2 Mental : Perception 3, Intelligence 4, Astuce 4 Talents : Acteur 4, Bagarre 2, Subterfuge 4Compétences: Etiquette 3, Armes a feu 2, Furtivité 4, Sécurité 3 Connaissances : Investigation... [Détails]Dans ce scénario les joueurs incarnent les membres d'une meute du Sabbat, toutefois nous ne nous appesantirons pas sur le côté monstrueux de cette secte. Le fait qu'ils fassent partie d'une meute fait que les personnages ont de bonnes raisons de rester ensemble et d'avoir été impliqués dans cette histoire. Cette appartenance au Sabbat ne doit surtout pas conduire à une débauche de violence et de sang inutile, ce n'est pas l'objectif. Par contre il serait souhaitable de bien faire ressentir aux joueurs ...
La Traque
sur SCENARS.net au format (1 Mo)
Contient : compétences (9)...Perception 4, Intelligence 5, Astuce 4 Talents: Vigilance 2, Sports 1, Bagarre 2, Esquive 2, Subterfuge 1Compétences: Pilotage 2, Etiquette 3, Armes à feu 3, Mêlée 1, Musique 1, Réparations 3, Furtivité... [Détails]L'action de ce scénario se passe en mai 45. Les PJs sont des Archontes, envoyés du Conseil des Brujahs qui dirige l'URSS. Ils ont pour mission de traquer Hitler et de le capturer. Le Conseil veut découvrir si Hitler a agit de son propre chef ou s'il a été manipulé, et Staline veut se venger de l'ennemi des Russes. Les PJs vont donc devoir poursuivre Hitler dans une Allemagne en ruine, juste au moment de la capitulation. L'ambiance étrange d'un pays en perdition va servir de toile de fond à leurs ...
La vengeance de St Simon
sur Eastenwest
Contient : compétences (7)...Apparence 3 Mental : Perception 3 Intelligence 4 Astuce 5 Talents : Comédie 4, Leadership 2, Subterfuge 4Compétences: Conduire 2, Etiquette 5 Connaissances : Bureaucratie 4, Droit 5, Politique 4 Disciplines... [Détails]Le scénario en lui-même, très succinct, devra être complété par les sous-intrigues relatives au background de chacun des PJs. Il a été prévu pour être joué par un groupe de vampires des clans Ventrue et Giovanni qui arrivent à Perpignan. Synopsis Suite à des prophéties lancées par une malkavienne, les PJs sont chargés par le sénéchal de la petite ville de Perpignan d'enquêter sur la disparition suspect d'un fils de notable. D'autres protagonistes s'intéressent à l'affaire, des humains de ...
Anarchie
sur SCENARS.net au format (954 Ko)
Contient : compétences (6)...Bagarre 3, Esquive 3, Empathie 1, Intimidation 4, Commandement 3, Connaissance de la Rue 3, Subterfuge 1Compétences: Pilotage 2, Armes à feu 4, Mêlée 1, Sécurité 2, Furtivité 1, Survie 1 Connaissances... [Détails]Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seuls survivants d'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale ...
Une nuit de tempête
sur SCENARS.net au format (515 Ko)
Contient : compétences (6)...Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Vigilance 4, Sports 4, Bagarre 4, Esquive 3, Intimidation 3, Commandement 1Compétences: Animaux 4, Armes à feu 2, Mêlée 2, Furtivité 2, Survie 4 Connaissances: Investigation... [Détails]Ce scénario est entièrement basé sur les actions passées des personnages, et sur leurs réactions lorsqu'on leur donne la possibilité de se racheter. Un Vampire qu'ils ont fait souffrir ou qu'ils ont tué est devenu une Ombre, un fantôme, et il veut se venger d'eux. Pour cela, il va les attirer sur une île dont ils ne pourront s'échapper. Là, ils devront d'abord comprendre ce qui leur arrive, puis convaincre l'Ombre, ou tenter de la détruire, ou de détruire les Entraves qui la lient à ce monde. Le ...