La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
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Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : compétences (20)...surtout si cela concerne de près sa subsistance. Il est beaucoup plus dangereux que Hullob (+4 à sescompétencesd'armes). Daedhel (ou Elfe des Ombres) [basé sur Spectres des Galgals] : Démon mineur laissé... [Détails]La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
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Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : compétences (8)...: PdC 62, sans armure, BD +40, Dague 65, Lancée de Dagues 55 Fo 60, Ag 62, Co 80, Ig 79 It 94 Pr 66,CompétencesConnaissance des Herbes 50, Filature/Dissimulation 30, Histoire raciale 60, Runes 80, Attunement... [Détails]