Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : congénères (6)...: 1D). L'autorité est détenue par le Gobian le plus rusé et le plus fort. Il domine sans partage sescongénèreset a droit de vie ou de mort sur tous ! Les Gobians sont omnivores, mais ne mangent jamais... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : congénères (5)...Aruspices. Ils étudient les bribes de savoir des Guerriers Pacifiques, qu'ils enseignent ensuite à leurscongénères. Mais leur tâche la plus importante est de guetter les signes du sort des Guerriers Pacifiques... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : congénères (5)...soins, bénéficient d'un statut particulier et ne sont pas aussi aisément remplaçables que leurs autrescongénères. Les autres gobelins, qui remplissent des postes à tour de rôle, entre la chasse, l'artisanat... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Maraudeur n°5 : D6 Galaxies - Coup d'holoprojecteur
sur… les Dorgssur Studio09 au format
Contient : congénères (4)...Hunek, ces Dorgs dénotent quelque peu dans le panorama des clans. En effet, là où la plupart de leurscongénèresseront économes de paroles, ils se montreront prolixes, et quand ces mêmes frères de race... [Détails]Cette nouvelle rubrique s'inscrit en appui du jeu D6 Galaxies. Lors de l'élaboration du livre de base, diverses idées n'ont pas été développées ou ont été coupées au montage faute de place. Nous vous proposerons donc dans chaque Maraudeur des éléments en rapport avec les races jouables dans ce jeu de science-fiction. Dans ce numéro, place aux Dorgs, et aux quatorze clans dont la description sommaire complète la description des parangons de l'honneur au sein des Constellations. - Alland ...
Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : congénères (4)...et cela peut très bien ne pas se finir très bien en considérant leur destin commun. Le nombre de sescongénèresqu'il aura rencontré depuis sa première mort est égal à son âge réel divisé par 10. Pour... [Détails]Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...
Makrib - Guide du Joueur
sur Le Scriptorium au format (3.3 Mo)
Contient : congénères (4)...Aruspices. Ils étudient les bribes de savoir des Guerriers Pacifiques, qu'ils enseignent ensuite à leurscongénères. Mais leur tâche la plus importante est de guetter les signes du sort des Guerriers Pacifiques... [Détails]Makrib - Guide du Joueur : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Bienvenue ! Ami voyageur, toi qui n'as connu que peines et errances, Mayyit t'accueille à bras ouverts ; ses putains te feront oublier les femelles de ton pays, ses alcools épancheront à jamais ta soif, ses drogues t'apporteront la paix que tu recherchais... Ici, tout est possible : le meilleur comme le pire! Les Aldhims : Ce sont les quatre familles dirigeantes ...
La Flûte Enchantée
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Ce scénario a été écrit et diffusé par Arnaud Bély, tous droits réservés. Il vous faudra posséder les suppléments relatifs aux Contrées du Rêve. Mais vous ne trouverez pas les mêmes informations partout. Dans " Les Contrées du Rêve ", il n'est pas fait référence à Oorn ni à son culte, et les Dieux Très Anciens ne sont pas non plus nommés. Ils apparaissent en revanche dans le supplément " Les Contrées du Rêve revisitées ". Sur la carte de ce dernier, la cité de Sarkomand n'est pas située ...Contient : congénères (4)...rendre vite compte : ses cornes ont été coupées, et il y a longtemps de cela. Il est plus maigre que sescongénères(qui ne sont déjà pas obèses) et semble assez âgé. Il s'appelle Oirnoc, et c'est un banni... [Détails]L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : congénères (4)...CO 8, EV 15, PR 2, AT 9, PRD 7, CM 8) remarquent qu'ils sont en minorité, ils appellent à l'aide leurscongénèresde la salle n° 9. (Si les héros ont déjà rencontré au cours de leurs pérégrinations une... [Détails]L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...
Ishak
sur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : congénères (4)...entretenir tout le monde. Mais si un drakéide ne penserait jamais à trahir la parole donnée à un de sescongénères, il n'éprouve aucun scrupule à agir de la sorte avec les Yanaku, ceuxquiontrefuséd'honorerlamémoireduDragon... [Détails]Avec ce mini-cadre de jeu, mon objectif est simple : offrir au maître de jeu une source d'inspiration, une base pour démarrer sa campagne. Plutôt que d'offrir un univers aussi détaillé que long à digérer, j'ai préféré brosser à grands traits le monde tout en donnant un aperçu plus approfondi d'une région spécifique, avec une amorce de campagne pour compléter le tout : ce sera ensuite au MJ de développer l'univers au fur et à mesure des aventures! Présentation : Le continent ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : congénères (3)...aptitude à lancer des sorts, les scarlocks sont des nécroserfs nettement plus évolués que leurs autrescongénères. Ils ont un intellect retors et élaborent des tactiques vicieuses. Type de PNJ : courant... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...