Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : conjonction (12)...ouvriers et le commerce est une affaire sérieuse. Du fait de l'immense diaspora qui s'éparpille à chaqueconjonctionet du va-et-vient des vaisseaux missionnaires, il n'est pas étonnant que les conseillers... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...
Mahamoth : Le livre du Vide
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : conjonction (4)...longues années, les Vaisseaux-Hordes se croisèrent en un seul lieu, un seul moment, pour la premièreConjonctionde ce temps. Dans le vide spatial, nul ne pouvait croire qu'il s'agissait d'une coïncidence... [Détails]Vous pouvez faire lire cette partie par vos joueurs afin qu'ils découvrent l'univers de Mahamoth. L'humanité du Mahamoth n'a guère l'apparence de celle que nous connaissons - glabres, puants, contrefaits par les radiations, la consanguinité et leur environnement, les hommes et les femmes de la Horde ressemblent bien plus à des créatures monstrueuses qu'à un joyau de la nature. Mais l'humanité est aussi incroyablement semblable à la nôtre : violente, jalouse, haïssable, mauvaise, opportuniste dans ...
Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : conjonction (2)...découvert le moyen de voler et de piloter de petits vaisseaux étranges. C'est ainsi que, lors de la premièreconjonction, les hommes se retrouvèrent, échangèrent des tox et des nouvelles et étudièrent... [Détails]Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...