Les Porteurs de la Connaissance
sur Torgan.net
I - Présentation : I.1 - Les buts de la Secte : Le but des Porteurs est de récolter toutes les magies existantes, tout en créant de nouveaux sorts afin d'écrire un immense ouvrage qui devra devenir la référence sur Greyhawk. Ainsi, les Porteurs de la Connaissance pourront à nouveau faire régner la magie, supplantant la vaste domination des êtres sans intelligence que sont les hommes d'armes. I.2 - Les dirigeants : La Secte est dirigée, depuis sa création il y a 453 ans, par Fr-Azgar, ...Contient : connaissance (4)Les Porteurs de laConnaissanceI - Présentation : I.1 - Les buts de la Secte : Le but des Porteurs est de récolter toutes les magies existantes, tout en créant de nouveaux sorts afin d'écrire un... [Détails]Le Grand Jeu de la Connaissance - IIIe édition : Deux
nouvelles lamessur Le Site officiel de Maléfices au format (1.1 Mo)
Contient : connaissance (2)Le Grand Jeu de laConnaissance- IIIe édition : Deux nouvelles lames Dans la IIIe édition de Maléfices, le Grand Jeu de laConnaissancene compte plus vingt lames, mais vingt-deux, comme tout tarot... [Détails]Dans la IIIe édition de Maléfices, le Grand Jeu de la Connaissance ne compte plus vingt lames, mais vingt-deux, comme tout tarot divinatoire qui se respecte... En attendant la sortie prochaine des accessoires du meneur de jeu, nous vous offrons en téléchargement ces deux lames supplémentaires : le médium et l'archiviste, illustrées par l'inégalable Gilles Lautussier. Ces fichiers complètent ceux précédemment mis à votre disposition et que vous pouvez télécharger ci-dessous : Version; recto ...
Le Grand Jeu de la Connaissance
Contient : connaissance (2)Le Grand Jeu de laConnaissanceVous l'attendiez tous avec impatience, le voici enfin : c'est l'accessoire indispensable pour créer un personnage de Maléfices. Le Grand Jeu de laConnaissance, dont... [Détails]Vous l'attendiez tous avec impatience, le voici enfin : c'est l'accessoire indispensable pour créer un personnage de Maléfices. Le Grand Jeu de la Connaissance, dont l'usage est expliqué dans les règles aux pages 10 à 13, est une des grandes originalités de Maléfices. Vous pourrez imprimer chez vous ces 5 planches de 4 cartes à découper. Il vous suffit de télécharger une des deux versions (noir et blanc ou couleur selon la vitesse de votre connexion internet). Chaque version comprend deux ...
Règles OGL : Cultures d'Origine & Professions
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : connaissance (88)...: Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi : Canotage,ConnaissancedesAnimaux,Connaissancedes Plantes, Equitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc, Bagarre... [Détails]Culture Barbare : Professions Autorisées : Acrobate, Artisan, Barde, Chaman, Chasseur, Colporteur, Dresseur d'Animaux, Explorateur, Fermier, Forestier, Forgeron, Gardien de Troupeau, Guérisseur, Mercenaire, Pêcheur, Pisteur, Soldat, Sorcière, Voleur. Bonus aux Compétences de Base : Athlétisme +10%, Discrétion +5%, Endurance +10%, Perception +5%. Choisir 2 à +5% parmi : Canotage, Connaissance desAnimaux, Connaissance des Plantes, Équitation. Choisir 3 à +10% parmi : Arc ...
Les Druides
sur Le Scriptorium au format (358 Ko)
Contient : connaissance (64)...magie. En revanche, un Filid possède des compétences oratoires et diplomatiques exceptionnelles et uneconnaissanceinsurpassable de la loi. Un barde sait non seulement jouer de la musique, parler en public... [Détails]Mélange d'histoire et de fantaisie, voici une introduction à ces guérisseurs de la forêt. Par Tim Bancroft. Les Druides sont d'énigmatiques adorateurs de la nature, issus des cultures Celtiques et pré-celtiques européennes. Considérés comme des médecins par les Romains, ils étaient fréquemment craints et presque toujours respectés. Les druides sont parfois assimilés à des chamans ou associés à Stonehenge ; l'imagerie romantique moderne les dépeint comme des ermites et ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : connaissance (64)...se trouvent dans l'une des forteresses du long rempart à environ 500km au nord nord est de bastion -connaissanceen géographie DD15 pour le situer sur une carte -. Il leur explique que s'ils réussissent... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Personnage à thème : Le devin illuminé
sur Le Scriptorium au format (282 Ko)
Contient : connaissance (64)...8, Dex 14, Con 12, Int 18, Sag 12, Cha 8 Compétences : Art de la magie (4) +9, Concentration (4) +5,Connaissance(architecture et ingénierie) (2) +7,Connaissance(histoire) (2) +7,Connaissance(mystères... [Détails]Cette aide de jeu présente le devin illuminé (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème susceptible de faire un lanceur de sorts efficace au sein d'un groupe confrontés à des enquêtes ou des enigmes complexes. Pas vraiment taillé pour le combat, il peut aussi jouer le rôle de PNJ intervenant. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette ...
Classes de prestige
sur Asmodée au format (140 Ko)
Un petit récapitulatif des classes de prestige avec leurs prérequis ainsi que de l'endroit dont elles sont issues. Les ouvrages concernés sont: le guide du maître, l'atlas des Royaumes Oubliés, le manuel des psioniques, la magie de faerûn, par l'encre et le sang, les gardiens de la foi, d'ombre et de lumière, des maîtres de la nature et de chair et d'acier... Acolyte de la peau (p43 de l'encre et le sang) : - Alignement : tous, sauf bon. - Compétences : connaissance (les plans[plans extérieurs ...Contient : connaissance (52)...acier... Acolyte de la peau (p43 de l'encre et le sang) : - Alignement : tous, sauf bon. - Compétences :connaissance(les plans[plans extérieurs]) à 8. - Sorts : faculté de lancer des sorts profanes du... [Détails]Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : connaissance (40)...aigris ou ayant des talents particulièrement mineurs (voleurs, branche obscure et particulière de laconnaissance, etc.). Demi dieux : Ce sont les moins puissantes de toutes les divinités et elles sont... [Détails]L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : connaissance (35)...là-dessus. Elle suppose que son employeur veillera à les récompenser pour leurs efforts, mais elle n'a pasconnaissancede ces détails. Si les PJ refusent, Kirsten gage qu'ils seront exclus des rangs des... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...