PNJ à thème : L'âme tourmentée
sur Le Scriptorium au format (298 Ko)
Contient : contact (50)...Initiative : +7 Vitesse de déplacement : vol 18 m (bonne) (12 cases) Classe d'armure : 16 (+3 Dex, +3 parade),contact16, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte : +2/— Attaque :contactintangible... [Détails]Cette aide de jeu présente l'âme tourmentée (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème désincarné dont les PJ sont susceptible de faire l'horrible rencontre au détour d'une tombe ou d'une crypte hantée. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du livre suivant. Bibliographie : LM : Libris Mortis. ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : contact (50)...Initiative : +1 Vitesse de déplacement : vol 9 m. (bonne) (6 cases) Classe d'armure : 13 (+1 Dex, +2 parade),contact13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +4/— Attaque :contactintangible ... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : contact (22)...particulièrement méfiants vis à vis des Hobbits et des Gnomes. Ils refusent poliment la proximité, voire même lecontactavec les Humains et les Nains, et ne lient des rapports amicaux et commerciaux qu... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : contact (17)...vol à 0. Arcanophage (+2 PX) : Le personnage se nourrit de magie. Toute créature avec qui il entre encontact, même instantané, perd toutes ses propriétés et capacités magiques tant que dure lecontact... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : contact (17)...vol à 0. Arcanophage (+2 PX) : Le personnage se nourrit de magie. Toute créature avec qui il entre encontact, même instantané, perd toutes ses propriétés et capacités magiques tant que dure lecontact... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : contact (12)...artéfacts, il y a bien peu de raisons pour lesquelles des aventuriers pourraient être amenés à prendrecontactavec le 13 Kech Volâr, à moins de tentatives d'espionnage ou d'assassinat orchestrées par... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : contact (6)... 8 Vol : 10 Per : 6 RPhy 80 RMys 85 RPsy 80 RPoi 80 RMal 80. Initiative : 90 Naturelle Attaque : 200Contactcorrupteur Défense : Accumulation Dégâts : 50Contactcorrupteur. IP : Os renforcés + Naturelle... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : contact (6)...Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases). Classed'armure : 21 (+3Dex,+1taille,+4armure, +3 bouclier),contact14, pris au dépourvu Attaque de base/lutte : +5/+3. Attaque : pic de guerre lourd +1 (+9 corps... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Classe de prestige : L'OEil de Xanathar
sur Le Scriptorium au format (554 Ko)
Contient : contact (6)...rayon nécessite une action simple. Le rayon a une portée de 30 m sans pénalité et nécessite un jet decontactà distance pour toucher la cible. Le DD de sauvegarde pour résister à l'effet est égal à 10... [Détails]« L'information est la force vive de notre guilde, et c'est pourquoi nous en sommes la faction la plus puissante. Il n'existe nul lieu en Faerûn que nos yeux ne peuvent épier. Nous sommes partout, et aucun secret n'est à l'abri de notre regard. » — Guillaume, le huitième oeil. En tant qu'OEil de Xanathar, vous êtes l'un des onze élus triés sur le volet au service du seigneur tyrannoeil connu sous le nom de Xanathar. Vous faites partie de ses informateurs, assassins et espions ...
Le Rampeur jaune [pluriel : Rampeurs jaunes]
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : contact (4)...Initiative : +3. Vitesse de déplacement : 0 m. Classe d'armure : 17 (-2 taille, +6 naturelle, +3 dex),contact11, pris au dépourvu 14. Attaque de base/lutte : +4/+12. Attaque : liane (+5 corps à corps... [Détails]Le rampeur est une grande plante grimpante vert clair avec de grandes feuilles et des fleurs jaune vif avec des taches pourpre. D'une seule racine bulbeuse, cette plante attaque les humanoïdes en drainant leur intelligence et en les transformant en zombi jaune. Le rampeur jaune émet une fragrance sucrée et enivrante lorsqu'il est inactif. Il pousse à l'abri de la lumière du soleil, dans des souterrains ou de profondes forêts. On le plante parfois prêt de trésors ...