Supplément de mise à jour de l'écran et du livre de
basesur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : contact (102)...supprimer la compétence Connaissance du monde. Page 174 : Dans la profession du soldat d'élite en combat aucontact, les joueurs ont accès à la compétence «technique spéciale». Il ne faut pas en tenir... [Détails]Ce supplément gratuit reprend l'errata de l'écran et propose une mise à jour des fiches techniques des différents engins du livre de base (drones, armures, vaisseaux, etc.), des créatures et de différents équipements afin de les homogénéiser avec les informations du Guide technique et du Bestiaire. Vous y trouverez également certains nouveaux équipements, des points de règles précisés ou modifiés. Nous avons aussi inclus quelques règles optionnelles (comme les bonus alternatifs aux compétences ...
Et demain, ce fut hier...
sur Eric Christ au format (786 Ko)
Contient : contact (41)...C'est elle qui engagera un agent expérimenté (Augusto) et un diplomate (Uaru) de l'union pour prendrecontactavec Lestani lorsqu'elle apprendra la proposition de celui-ci concernant le disque. Elle sait... [Détails]Ce scénario est conçu pour être joué en une dizaine d'heures environ. Il est divisé en trois parties, à peu près indépendantes, trois épisodes d'une même trame. Auparavant, sont décrits précisément tous les acteurs qui devraient prendre part à l'intrigue. Ensuite, toutes les parties sont organisées de la même manière : synopsis détaillé de l'épisode, définition du niveau d'implication de chacun des acteurs, chronologie. Dans le cadre de ce tournoi, les trois épisodes seront ...
Iter Horribilis
sur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : contact (29)...espèces ou l'équivalent en nourriture, habits et médicaments, le professeur leur explique que dès que soncontactsera là, il les fera prévenir. Qu'ils ne s'inquiètent pas, tant qu'ils resteront sur Equinoxe... [Détails]Ce scénario, particulièrement perturbant pour les aventuriers, introduit un nouvel attribut : la Résistance aux Manifestations Surnaturelles ou RMS (dont les détails sont en annexe), qui devra être tenu secret par le maître du jeu. Lorsque les joueurs seront confrontés à un événement hors du commun, le MJ demandera aux joueurs de lancer 1D20 sans préciser bien sûr la nature de ce jet. Il comparera alors le résultat de ce D20 avec la valeur de la RMS. S'il est inférieur ou égal, le jet ...
Un monde bien étrange
sur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : contact (13)...le siphon va les transporter vraiment très loin du lieu de rencontre, puis perdre de la puissance aucontactd'une falaise. Le vaisseau va alors être projeté contre les parois. Mais comme les miracles... [Détails]Ce scénario prend place alors que les aventuriers se trouvent dans un vaisseau pas trop blindé et pas trop rapide (du genre transporteur ou petit escorteur). De préférence un qui ne leur appartient pas puisqu'ils vont le perdre. Or donc le vaisseau sous-marin poursuit tranquillement sa route. Aucun incident n'a jusqu'à présent émaillé ce voyage bien monotone. Au moment où les joueurs s'y attendent le moins, le Meneur de Jeu fait jeter un dé 20 à l'un des participants (c'est en fait ...
Résumé des Règles
sur Black Book Edition au format (1 Mo)
Contient : contact (13)...attendant l'écran. - le résumé des règles de la force Polaris. - les tables d'équipement. - la fiche decontactet le résumé des règles d'analyse sonscan. MODIFICATEUR DE DOM. EN CORPS A CORPS : FORCE... [Détails]Cette annexe contient : - le résumé de la création de personnage. - le résumé des règles de combat - en attendant l'écran. - le résumé des règles de la force Polaris. - les tables d'équipement. - la fiche de contact et le résumé des règles d'analyse sonscan. MODIFICATEUR DE DOM. EN CORPS À CORPS : FORCE_ Modificateur : 1-2 -6 3-4 -4 5-6 -2 7-8 -1 9-11 +0 12-13 +1 14-15 +2 16-17 +3 18-19 +4 20-21 +5 Etc. +1 tous les 2 niveaux. RÉSISTANCE AUX DOMAGES : FOR+CON_ Résistance aux ...
Un parfum abyssal
sur Eastenwest
Contient : contact (10)...un danger extrême pour elles et d'éventuels mineurs. Si les PJs éliminent le monstre et établissent uncontactpacifique avec les plantes, ils réaliseront qu'elles présentent une forme d'intelligence et... [Détails]Ce scénario est en trois actes, chacun étant bien marqué et d'un style différent des autres. Lors du premier acte, les PJs vont jouer les explorateurs, avec une ambiance à mi-chemin entre 'Abyss' et 'Le vaisseau de l'angoisse'. Lors du second, nos explorateurs vont vivre un cauchemar éveillé avec des hallucinations particulièrement éprouvantes dans un climat situé entre 'Sphère', 'Un cri dans l'océan' et 'Event Horizon'. Enfin, le scénario se conclura sur une chasse au monstre sous-marin inspirée ...
Archétypes
sur Crépuscule au format (352 Ko)
Contient : contact (9)...6 Grav. : 12 Crit. : 18 Fat. : 37 Mort. : 55 Talents principaux : Acquisition de matériel 6, Armes decontact2, Armes de poing 2, Bureaucratie 4, Connaissance du milieu social (marché noir et bas-fonds... [Détails]Archétypes pour Polaris 2ème édition. TRAFIQUANT : Poids : 75 kg Taille : 1,80 m Age : 30 ans AGI. RÉS. RAP. VOL. SG-F. FOR. GAB. CHA. INT. INS. 10 11 10 12 11 11 14 12 12 15 Réaction : 5 Perception : 13 Bonus dommages : + 1 Fatigue : 11 Déplacement : 7/7m Poids portable : 55 kg Lutte : 12 Recul : 25 Seuils : Inc. : 9 Lg. : 6 Grav. : 12 Crit. : 18 Fat. : 37 Mort. : 55 Talents principaux : Acquisition de matériel 6, Armes de contact 2, Armes de poing 2, Bureaucratie 4, Connaissance du milieu ...
Volcania 3 - CHAPITRE I : Introduction.
sur Polaris.Me au format (3.5 Mo)
Contient : contact (7)...la fosse Ennemis : les Hammer et tous les autres pirates Talents :Acquisition de matériel 7,Armes decontact2,Armes blanches à 1 et 2 mains 5,Armes d'épaule 4,Armes de poing 7, Connaissance générale 6... [Détails]«Tu vois gamin, la vie c'est ça.» Lorien haussa les épaules, dubitative. Autant que ce soûlard la prenne pour un garçon. Au moins il n'essayerait pas de la violer dans un coin sombre. Depuis deux heures, elle attendait, accoudée au zinc de l'Auberge de la méduse, à écouter les élucubrations de ce marin d'eau douce. Elle ne s'était pas payée le luxe d'une place assise mais elle n'en avait cure. Trois ans à Équinoxe lui avaient appris à vivre dans la promiscuité. Elle balaya du regard la ...
Imbroglio
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Ce scénario est destiné à une équipe de 3 à 6 joueurs confirmés ayant déjà un bon bagage dans l'univers de Polaris. Les joueurs ne doivent pas forcément avoir des personnages avec des compétences élevées, mais ils doivent avoir une bonne connaissance de monde et de ses contraintes pour ne pas être gênés dans l'intrigue. Il convient de faire le point sur les alliés et fournisseurs des personnages car ils vont certainement en avoir besoin. Le mieux est d'avoir des contacts dans les autorités soit ...Contient : contact (6)...mieux est d'avoir des contacts dans les autorités soit de l'Union, soit de l'hégémonie. Cependant, aucuncontactn'est admis auprès de la communauté d'Amazonia (ce qui ne devrait pas être compliqué vu... [Détails]Campagne d'Équinoxe 3/3
sur Eric Christ au format (126 Ko)
Ce scénario est, bien entendu, la suite de la campagne d'Équinoxe mais ce n'est pas une suite " directe ". En effet après leurs aventures en Hégémonie, les PJ n'ont pas vraiment d'indices pour savoir où ils doivent se rendre. Ils savent que Naga Khan doit superviser une opération en Ligue Rouge et que le coeur de cette intrigue est la République du Corail, mais c'est à peu près tout. Il est donc conseillé au MJ de laisser passer du temps entre Hégémonie et Ligue Rouge, et d'entraîner les ...Contient : contact (6)...la région de Cliastro, on ne leur répondra bien évidemment pas. Si cette information est donnée par uncontactdes PJ, il pourra confirmer que la région intéresse Cliastro (ce n'est qu'une coïncidence... [Détails]