Métamorphe : le Djinn
sur leRoliste
Contient : conte...Aladdin. • Si j'étais une activité humaine, je serais la transe. • Si j'étais une oeuvre, je serais lecontedes Mille et une nuits. • Si j'étais une arme, je serais un cimeterre. • Si j'étais un objet... [Détails]Pyrim Chaud. Le Djinn est un être rapide et toujours en mouvement, représentant la force et la rapidité du vent. Parfois incohérent, passant d'un sujet à l'autre sans cesse, son schéma de pensée est circulaire, plein de chocs et de rencontres. Tenir une discussion avec un Djinn peut devenir éprouvant, tant il est difficile de suivre son cheminement de pensée et de supporter ses mouvements vifs et saccadés. • Sexe du simulacre : homme ou femme • Elément favorable dominant : Eau • Elément ...
Palimpseste n°6 - Les Serviteurs de l'Hallali
sur Les Héritiers de Babel au format (3.2 Mo)
Contient : conte...une bande de chasseurs hors pairs, qu'il dirige sous le nom de Nemrod. Le soir, au campement, il leurcontesa version de la chute de l'Eden. Selon lui, Jéhovah a placé les dieux animaux - autrement dit... [Détails]Cette Chapelle Myste joue un rôle d'Ennemi dans la Quête des Simulacres imparfaits. Présentée sommairement dans Vision-Ka 5 (p.18), vous la trouverez ici développée. La lecture de cette Quête est un préalable nécessaire. HISTOIRE : Presque tous les descendants de l'unique rescapée de la destruction du jardin d'Éden sont initiés aux Mystères du Zénith. Tous jusqu'à Kiam, jeune chasseur mésopotamien qui, alors qu'il atteint le grade de Pastophore, quitte brusquement sa Chapelle et disparaît ...
Les Yeux d'Esméralda
sur Les Héritiers de Babel au format (5.4 Mo)
Contient : conte...Esméralda Ce scénario convient à un groupe de 3 à 5 Nephilim. Conçu pour l'initiation, c'est unconteoù le voyage et les sentiments priment sur les dangers mortels. L'histoire s'adapte aux joueurs... [Détails]Ce scénario convient à un groupe de 3 à 5 Nephilim. Conçu pour l'initiation, c'est un conte où le voyage et les sentiments priment sur les dangers mortels. L'histoire s'adapte aux joueurs et meneurs de jeu débutants aussi bien qu'aux expérimentés. Il est conseillé de commencer par la lecture de l'aide de jeu « Le Glorieux Alliage ». Introduction : Il est possible de jouer ce scénario avec les seules règles de Nephilim. Toutefois, il est fait allusion à des obédiences de Templiers qui sont décrites ...
Antoine
sur Eastenwest
Contient : conte...viennent : les créatures d'Aresh réagiront bien aux appels car le combat est une composante essentielle duconte, celles de Zakai seront plus difficiles à faire venir, celles de Pachad pourront aussi venir... [Détails]Ce scénario est plus un cadre, un contexte, qu'un scénario. Je veux dire par-là qu'il est extrêmement ouvert : le thème central est le « sauvetage » d'un jeune orphelin, Arkaim, qui s'ignore. La première partie est conventionnelle et ne devrait pas être trop complexe. Au terme de celle-ci, les PJs se retrouvent dans un Akasha qui a pour atmosphère l'enfance, les contes, dessins animés... Dans la mesure où chacun à un minimum de souvenirs des séries, contes ou héros qui ont bercé sa jeunesse, je n'ai ...