Le Livre des Aventures
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.2 Mo)
Contient : contexte (4)...brève aventure collective. Son texte se rapproche, quant à sa forme, du jeu typique de l'OEil Noir :contexte, croquis de base, description de chaque pièce. Seul le Maître de jeu dispose au début de la... [Détails]Un nouveau monde 7 Imaginez un instant... 8 Le déroulement du jeu 13 Les dés 15 Le combat 17 Que l'aventure commence ! (une aventure en solitaire) 22 Une nouvelle aventure commence ! La libération de Silvana (une aventure de groupe) 38 Le déroulement du jeu 39 Plan des souterrains de la Maison de Barbe-Grise 42 Le Kobold 52 Un mot de Maître à Maître 54 4 L'Œil Noir L'Œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE HÉROS ...
Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : contexte (2)...lieux. Aussi lisez attentivement l'histoire qui sert d'introduction au jeu, afin d'être très au fait ducontextegénéral. Si besoin est, notez les points qui ne vous paraissent pas assez explicites dans... [Détails]Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
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Contient : contexte...1 kg. Les pierres runiques. La plus grande oeuvre jamais réalisée dans les forges de Guérimm est sanscontexteGlost, la boule de feu. Guérimm, dieu du feu, a créé Glost sur l'ordre des Douze Dieux. Elle... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...
L'Histoire des Tulamides
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Contient : contexte...loin derrière l'île de Maraskan, de hardis pilotes de zedrakks découvraient une nouvelle terre. Dans cecontexteet aveuglés par leur orgueil, les Tulamides avaient peine à croire que, par-delà le désert... [Détails]Par purisme, j'ai préféré laisser dans cette traduction les noms originaux pour les lieux, les peuples et certains personnages. Pour pouvoir se référer à la carte de la version française, j'espère traduire pour bientôt certains de ces noms dans un fichier séparé. Quand les noms n'existaient pas (à ma connaissance) dans la VF, je les ai un peu arrangés à ma sauce. Dans ce texte, les 'Echsenmenschen' de la VO deviennent les Echx (c'est joli, non ?), ces créatures reptiles qui terrorisaient les ...
Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : contexte...les autres, découvrir les lieux. Lisez donc bien l'introduction pour être parfaitement au courant ducontexteantérieur. Notez, le cas échéant, les points sur lesquels les informations de base sont, selon... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...