Le Mariage de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : contondantes... Pour l'occasion, elle a revêtu une armure de cuir clouté et arbore un nombre impressionnant d'armescontondantes: du casse-tête gobelinoïde à la masse d'armes de chevalier agramorien (dont le port, rappelle... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 9-10. Invité à une soirée mondaine, les aventuriers vont de nouveau devoir déjouer les plans de l'Empereur-Démon pour le compte des autorités de la cité sainte. Car depuis plusieurs semaines, les mort-vivants affluent à Laelith. Quel sinistre présage tout ceci peut-il bien annoncer ? Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE SOIRÉE QUI FINIT MAL : Les aventuriers figurent parmi les invités d'un bourgeois laelithien ...
L'Armée verte
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : contondantes...l'estomac de taille TG peut contenir 8 créatures de taille M). - régénération : L'acide et les armescontondantesinfligent des dégâts normaux. Sinon il récupère 10 pv par round. S'il perd un membre, il... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8. Les aventuriers sont engagés par le baron de cette province afin d'éclaircir pourquoi un convoi de vivres qu'il a envoyé il y a 3 jours dans un village participant à un projet qui lui est très cher n'est toujours pas revenu. Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. CONTEXTE : Sumpter est un petit village de la baronnie de Kaoca situé à 4 kilomètres de la frontière avec le matriarcat d'Olizya ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : contondantes...noyer au moins une victime. Notez que cette créature ne peut être blessée que par magie ou avec des armescontondantes: toutes les autres armes (même magiques) se révèlent inefficaces contre ce qui n... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
La Mort vous va si bien...
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Synopsis : Les PJs se relèvent là où ils sont morts, dans un donjon paumé. Ils étaient là suite à une embauche : allez là-bas, trouvez ça, et ramenez-le-moi. Aucun d'eux n'y est arrivé, sauf le mage (Cf. sa description et plus bas pour les détails...). A priori, ils vont vouloir sortir. Disons donc qu'ils sortent. Si le MJ veux foutre un donj' avec monstres errants, insérez-le ici. Deux options : allez voir leur employeur : ben, il est mort (remarque, eux aussi). Donc pour l'instant, rien à tirer ...Contient : contondantes...plus du tout de dommages de ce genre d'attaque. Par contre, son squelette est fragilisé, et les armescontondanteset les attaques de choc lui infligent 1 point de dégâts de plus par dés de dégâts. Scaramouche... [Détails]