Mahamoth
sur Dicepower
Contient : convoi...écrits de Pierre Bordage, Mahamoth propose de jouer des humains membres de La Horde. La Horde est unconvoide treize vaisseaux qui dérivent dans l'espace sans but apparent depuis des générations. Dans... [Détails]Mahamoth est le résultat de la seconde rançon française proposée par Le Grümph en 2007 et libérée en 2009. Le principe de la rançon consiste à proposer au public intéressé de contribuer financièrement au jeu par des donations. Une fois le montant de la rançon atteint, le jeu est rendu disponible gratuitement, généralement au format électronique. Jeu de Space & Sorcery fortement inspiré des écrits de Pierre Bordage, Mahamoth propose de jouer des humains membres de La Horde. La Horde est un convoi ...
Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : convoi...Qoyor est une coque pratiquement vide. La route que les simérines lui imposèrent après l'éparpillement duconvoipasse près d'une intense source de radiation et, au cours des années, le vaisseau s'est... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...
Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : convoi...d'en changer ? De toute façon, les conditions de vie n'ont presque pas évolué depuis l'éclatement duconvoi. Le seul aménagement nécessaire ne fut pas technologique, mais organisationnel : les tox de grade... [Détails]Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...