Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : corporelles (15)...: Les PI qui ne sont pas absorbés par l'équipement occasionnent des blessures exprimées en BL. Zonescorporelles(Z) : Pour localiser les impacts, le corps d'un combattant, humain, animal ou monstre, est... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...
Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : corporelles (6)...ruent sur les héros. Le combat se déroule selon les règles d'un combat à plusieurs sans schéma des zonescorporelles. Chaque héros se retrouve face à trois pirates. Les adversaires blessés sont immédiatement... [Détails]Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...
Règles OGL : Le Monde de l'Esprit
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : corporelles (5)...plutôt que sa caractéristique de DEX. Les Esprits gagnent un nombre égal de Réactions, comme les CréaturesCorporelles. Modificateur aux Dégâts (MD) : Le Modificateur aux Dégâts d'un esprit est déterminé... [Détails]Définition d'un Esprit : Un esprit ne possède pas de Caractéristique de FOR, de CON, de DEX et de TAI. Au lieu de cela, l'esprit ne possède que les Caractéristiques de INT, de POU ou de CHA. De plus, un esprit ne peut être affecté que par des sorts et des effets magiques qui affectent une des caractéristiques ou qui sont spécialement conçus pour être efficaces contre les Esprits. Les armes normales ne sont conçues que pour infliger des dégâts sur un corps physique, elles sont complètement ...
Le Livre des Arcanes
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : corporelles (5)...dans un état d'animation suspendue. Cette Stase signifie que la victime ne vieillit plus. Ses fonctionscorporelless'arrêtent virtuellement, tandis que tout le corps est recouvert d'une aura invisible... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Sclépios / Alejandro Noriega
sur Le Ludiste
Historique : Mexicain d'origine, tout semblait faire croire que le jeune Alejandro était un adolescent ordinaire jusqu'au jour où il se trouva au mauvais endoit, au mauvais moment. Parmi les catastrophes provoqués par les post-humains, on se souvient de la rencontre entre un professeur paraplégique et un jeune japonais au bras cybernétique. L'explosion psychique causé par leur combat tua ou blessa gravement des centaines de personnes et plongea Alejandro dans un coma qui dura 1 an pendant lequel ...Contient : corporelles (4)...blancs contre les infections, puis il arriva à obtenir un controle conscient de toutes ses fonctionscorporellessans toutefois arriver à les pousser trop au-dessus de limites humaines. Il arriva finalement... [Détails]Gadhars - Une étude complète
sur Le Ludiste
Paroles recueillies en 823 après Néinnes auprès d'un esclave Gadhar de Pôle. Extrait de ' Les histoires du Pays d'où je viens ' par Julianus Pirius, ethnologue Dérigion rédigeant un travail récréatif sur les légendes Gadhars. On nous appelle les Gadhars, mais on nous refuse ce que ce mot même signifie... On nous enferme dans des camps ou des arènes, on nous utilise et on vante nos mérites... comme on parle d'un chien de compagnie... On discute dans les rues des mérites des gladiateurs à la peau ...Contient : corporelles (4)...comme les autres humains, ils s'organisèrent, développèrent des castes, créèrent le système des couleurscorporelles... D'après les archives des Batranobans, et donc aussi loin que peuvent s'en souvenir... [Détails]Eclipse Phase : Prenez garde aux ADM
sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : corporelles (2)...total de son corps et de son esprit, et embrassent avec délice les expérimentations et modificationscorporelles. Les barges d'écumeurs sont des festivals itinérants, des marchés noirs mobiles où l'on... [Détails]Si vous êtes parti pour jouer le rôle du MJ et « masteriser » cette aventure (la « diriger »), vous devez lire cette partie. En revanche, si vous comptez jouer cette aventure en tant que personnage-joueur, arrêtez-vous là - vous vous gâcheriez la surprise. SYNOPSIS : « Prenez garde aux ADM » est une mission conçue pour des joueurs et MJ qui découvrent le monde d'Eclipse Phase. Elle est prévue pour un MJ et 4 joueurs. Vous pouvez y jouer en vous servant des règles abrégées présentées ici ou ...
Décrire son Personnage(6) - L'approche Réaliste (II/IV)
Ce que sait faire un personnage le définit souvent bien mieux que ses caractéristiques, les compétences d'un personnage ont donc une part essentielle. Cet article peut paraitre un peu long mais vous pouvez vous contenter de piocher les idées ici où là. * Les compétences, que savez vous faire ? : Comment se manifeste une compétence dans l'apparence d'un personnage ? Outre par les possibilités d'action offertes pendant la partie (et c'est même pour ça qu'on les prend), une compétence ...Contient : corporelles (2)...passer le temps quand il s'ennuit. Les souvenir Compétence Corporelle : *Définition : Les compétencescorporellessont les compétences dont l'outil principal est le corps (les sports en particuliers, mais... [Détails]World War III
sur Brainsalad au format (2 Mo)
Contient : corporelles (2)...6 Blindage : 6 Réflexes électroniques : 6 Armes énergétiques diverses : 7 (DE : 9 ; Portée : 5) Armescorporellesdiverses : 5 (DP : 6 ; Solidité : 6) Vol : 3 (Vitesse : 6) Insensible : 5 (pas de négatifs... [Détails]Ce scénario d'Humanydyne est indépendant de la campagne officielle. Il peut être joué avec votre Club habituel ou les pré-tirés du livre de base. Pré-générique : Par une chaude et humide journée - typique du climat de San-Sepulcro - et tandis que les PJ patrouillent aux environs de Guerrero Negro, «la voix» à la fois monocorde et asexuée d'Echoes résonne dans leurs esprits, retransmettant les paroles d'une standardiste de la Jefatura : « Code vert ! Code vert ! À tous les clubs ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : corporelles (2)...arrondi à l'entier inférieur, 35) et atteint 50 points. Son AT remonte de 3. Comme plus aucune des zonescorporellesn'a trois impacts ou plus, il sort de l'état d'inconscience. Il demeure toutefois couché... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...