Les portes du méd-fan : un coin de rêve
Contient : corps (16)...fines oreilles pointues, est éclairé par de grands yeux en amande. Une aura de noblesse émane de leurcorpsfin et agile. Parfaitement adaptés à la vie sylvestre, ils connaissent les secrets de la nature... [Détails]De tous les univers proposés par les jeux de rôle, le plus pratiqué » reste (et sans doute pour longtemps) ce mélange subtil entre cette période trouble de l'Histoire et les légendes merveilleuses parlant de créatures gigantesques et de trésors immenses, la rencontre improbable entre Charlemagne et Conan: le médiéval-fantastique. De quoi s'agit-il? Suivez le guide... Imaginez des terres sauvages oùsurvivre est un art majeur, de vastes paysages parcourus de routes approximatives où, de loin ...
Cyber Age : Technologie
Armement : Poing numérique : Variante du coup de poing américain, à la différence près que le fer est garni d'une centaine de micro aiguilles qui injectent instantanément une dose de neuroleptique susceptible de figer une panthère dans sa course. Pendant une demi-heure minimum, le client est transformé en borne lumineuse (ces neuroleptiques ont également un effet fluorescent). Il existe de nombreuses variantes exotiques plus ou moins interdites à base de poisons violents, de sérums divers etc ...Contient : corps (14)...fait inquiétants. Affaire à suivre. Virus : Le nombre de virus en circulation dans l'atmosphère et lescorpshumains est tel que l'on ne se préoccupe pratiquement plus de la guérison des malades (au sens... [Détails]Localisation, armures & autres
sur SimulacreS
Contient : corps (14)...Pour connaître la répartition des points de vie de votre personnage, commencez par calculer la sommeCorpsa + Résistance i. S'il a: - de 1 à 5 points, sa morphologie est faible, laissez la fiche en l... [Détails]En jeu de rôle, chacun voit un peu midi à sa porte. Certains trouvent que des règles de six pages sont déjà trop compliquées, d'autres ne supportent pas que tous les détails concernant les armes ne soient pas pris en compte. Il ne faut pas oublier que le but premier du jeu de rôle s'est de s'amuser. Et chacun a sa façon de s'amuser. Pour ceux qui aiment les détails, voici des règles optionnelles, compatibles avec les règles de base, mais plus particulièrement destinées à compléter les règles de campagne ...