La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium
au format
(2.7 Mo)
Contient : corps (317)...avis, et ils devraient en venir à l'unique solution (et sacrilège) qui se présente : il faut déterrer lecorpsde Léalian... Il y aura des manières plus ou moins honnêtes de procéder, mais le résultat est... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi
au format
(41.7 Mo)
Contient : corps (304)...les mages du Collège Améthyste peuvent l'attester, la mort se solde par la séparation de l'esprit et ducorps. Après une courte période de désorientation, l'esprit quitte le plan d'existence physique pour... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium
au format
(8.6 Mo)
Contient : corps (252)...mercenaires, mais il obéit difficilement. Déroulement du combat. Les mercenaires de la Griffe viennent aucorps-à-corps. L'ogre-mage attend 4 rounds avant de comprendre qu'il doit intervenir, sous les... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium
au format
(4.8 Mo)
Contient : corps (213)...oeil, il veut utiliser le pouvoir de ses sarcophages qui lui permettent d'échanger les esprits de deuxcorpsdont l'un est volontaire. Comme cela, il introduira des esprits qui sont sous ses ordres dans... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Mutations côté monstres
sur DD4 francophone
au format
(11 Mo)
Contient : corps (212)...mutations : Kit mutation 1 : Action Simple : Charge intermédiaire téméraire. (Mutation) - A volonté.Corpsàcorps1 ; niveau +5 contre CA. Condition : Le mutant doit réaliser une charge. Réussite : Dégâts... [Détails]Cet article a pour objectif de permettre la création de mutants assez facilement. Le présent article propose donc des solutions prêtes à jouer sans pour autant restreindre les possibilités. Il suffit de faire son marché parmi les kits de mutation et de les ajouter à votre monstre pour en faire un mutant. Les mutations dans vos scénarios : Remerciement : Avant de commencer, j'aimerais remercier l'illustrateur de cet article. Il s'agit de Simon Eckert. J'ai trouvé son illustration via ...
Armes de Corps à Corps
sur Soldats de Dieu
Contient : corps (14)Armes deCorpsàCorpsBagh-nakh : Puissance Précision Action Talent Catégorie -1 -1 Arme tranchanteCorpsàcorps6 Le bagh-nakh est une arme indienne qui s'inspire des griffes d'un tigre. Si l... [Détails]Bagh-nakh : Puissance Précision Action Talent Catégorie -1 -1 Arme tranchante Corps à corps 6 Le bagh-nakh est une arme indienne qui s'inspire des griffes d'un tigre. Si l'arme peut paraître inoffensive, elle occasionne de terribles blessures sur un adversaire sans protection. Bottes ferrées * : Puissance Précision Action Talent Catégorie +1* - Arme contondante Corps à corps - Le bonus en puissance s'applique à un coup de pied standard qui a un modificateur aux ...
(SAGA Celte) Corps à corps & Armes blanches
sur Corporates
au format
(29 Ko)
Corps à corps : Calcul des scores : * Attaque : Jet dans l'arme Arme + bonus de l'arme. * Défense : Score Arme + Score Esquive + Bonus Arme + Bonus Bouclier - Encombrement * Dommages : Jet de Force + Bonus de l'arme. * Encaissement : Jet d'encaissement + Bonus de l'armure. Le tour Le combat est divisé en tours. Chaque tour dure 5s et est lui-même divisé en 5 segments. Au début de chaque tour, chaque joueur effectue un jet de réaction. le joueur ayant fait le résultat le plus ...Contient : corps (7)(SAGA Celte)Corpsàcorps& Armes blanchesCorpsàcorps: Calcul des scores : * Attaque : Jet dans l'arme Arme + bonus de l'arme. * Défense : Score Arme + Score Esquive + Bonus Arme + Bonus Bouclier... [Détails]La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium
au format
(2.3 Mo)
Contient : corps (196)...armes que tiennent les personnages. Ensuite, pendant que deux d'entre eux s'attaquent aux personnages aucorpsàcorps(en commençant par les lanceurs de sorts), l'autre use de quelques pouvoirs magiques... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
PNJ à thème : Le fanatique des lames
sur Le Scriptorium
au format
(297 Ko)
Contient : corps (164)...8armure), contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : épée à deux mains (+4corpsàcorps, 2d6+4/19-20) ; ou coup (+4corpsàcorps, 1d4+3) ; ou arc long (+2 distance, 1d8/x3... [Détails]Cette aide de jeu présente le fanatique des lames (et sa progression des niveaux 1 à 10), un dangereux et fervent adorateur du sinistre Seigneur des Lames et de ses apôtres, au service desquels il a mis sa vie et ses armes. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CC : Complete ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium
au format
(2.3 Mo)
Contient : corps (160)...parade), contact 13, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +4/— Attaque : contact intangible (+5corpsàcorps, 1d6) Attaque à outrance : contact intangible (+5corps215 àcorps, 1d6) Espace occupé... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...