Histoire et organisation de l'Empire (Encyclopédie
Galactique – tome I)sur Empire Galactique au format (1.1 Mo)
Contient : courrier (2)... il devenait possible d'échanger en quelques heures des informations qui auraient mis des années parcourriermangepoussières. Malgré le délai éprouvant entre la question et sa réponse, le monopole des... [Détails]De temps à autre, il se présente comme un haut fonctionnaire, il lui arrive souvent de récompenser la bonté et l'abnégation. La vie quotidienne de ses sujets le fascine, et c'est toujours avec attention qu'il écoute leurs conversations... Les Mille et Un Mondes, légende de Jack Vance le Marin. Tapie au détour d'une connexion secondaire d'un ordina-juriste, murmurée dans le brouhaha d'un bar du quartier de l'astroport, contée par la TriDnounou aux enfants sur le point de s'endormir, court ...
Récapitulatif du matériel
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (201 Ko)
Contient : courrier...inductives 5 0,05 500 EG2 31. Vaisseaux spatiaux : Chasseur mixte Baston 70 832 000 EG1 70. Chasseur-courrierAllumette 94 920 000 EG1 58. Classe II Prédateur (pirate) 123 139 000 EG1 86. Classe III Matépo... [Détails]Armes de contact : Arachnopistol 6 0,06 29 500 EG2 42. Arme sonique de poing 5 0,38 19 800 EG2 42. Bâton 1 1-5 0 LR 103. Blaster de poing 5 0,26 18 000 EG2 42. Chargeur 10 cartouches 3 0,05 50 LR 113. DARC 6 0,1 26 000 EG2 43. Épée 2 1-2 500 LR 108. Épée laser 5 1 40 000 EG2 42. Étourdisseur 5 0,5 5 000 LR 129. Filépée 6 0,06 30 000 EG2 42. Karatamembre 6 0,01 2 000 EG2 33. Karatapoigne 6 0,01 1 500 LR 138. Lance 2 2 300 LR 108 ...
Les chemins d'Allw
sur Arnheim
Contient : courrier...n'y avait pas de numéro, pas de nom. Inutile, de toute façon. Plus personne ne s'amusait à livrer lecourrierdans le coin depuis belle lurette. Elle frappa quatre coups, puis deux coups, comme convenu... [Détails]L'appareil avait plongé d'un seul coup vers le sol, découvrant la ville à la vue des passagers. Lumineuse, tentaculaire, la cité de verre, de métal et de néons s'étendait sous les regards de la cinquantaine de badauds indifférents qui remplissaient la rame. Océane regardait tour a tour défiler les buildings et les autres appareils, sentant une lassitude inhabituelle l'envahir. Allw était bien loin. Elle avait souvent contemplé, de sa fenêtre, les lumières nocturnes des milliers de tours de la ...
Création et développement des personnages
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (123 Ko)
Contient : courrier...Tactique. Invisibilité Interrogatoire Arts martiaux Langages E.T. Déguisement Conscience PSI. DivisionCourrier: Compétence requise : Commandement. Sixième sens Communication TriD (1) Intégration mentale... [Détails]Caractéristiques : Caractéristiques primaires : Le joueur dispose de 45 points à répartir dans les six caractéristiques primaires de son personnage (minimum : 2, maximum : 12, moyenne : 7). Caractéristiques mentales : Charme (C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiques physiques : Endurance (E) Force (F) Habileté (H). Personnages E.T. Les humains composent l'espèce majoritaire dans l'Empire, mais les joueurs peuvent néanmoins choisir d'incarner un Exo-Tique. Il leur ...