Flocons de Sang : Bestiaire des régions du nord
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Chagar : Description : Les Chagars ressemblent de loin à de lourds chevaux de guerre mais possèdent en plus une mâchoire couverte de dents acérées. Certains pèsent largement plus d'une tonne. Ce sont en effet des créatures carnivores qui en plus de leurs modes d'attaques puissants possèdent une carapace composée principalement de poils tassés à force de se rouler dans les mares de boue (c'est l'un des passe-temps favori des Chagars) et qui les protège à la fois du froid et des attaques des autres ...Contient : course (41)...26 18 12 10 12 12 Attaque brutale 55% Attaque normale 10% Attaque rapide 5% Esquive 10% Acrobatie 15%Course40% Discrétion 5% Nage 20% Repérage 15% Points de vie 36 Dommages H Initiative 12 Armure 2 Prestige... [Détails]Bestiaire fantastique
sur Simulacres.free.fr au format (458 Ko)
Contient : course (19)...Exempte: Un cheval est défini par 3 (1) [E]. S'il se déplace sur une route (taille 6), on fait un Test decoursenormal (de 10). Si le Test réussit, on lit dans la colonne [E], après avoir rajouté 2d6... [Détails]Quelque soit le jeu de rôle médiéval-fantastiques auquel VOUS jouez, vous y trouverez un bestiaire plus ou moins complet. Il s'y côtoie des monstres issus de la mythologie comme des créations propres à chaque jeu. en ce qui concerne SangDragon, le bestiaire était plutôt succinct, nous avons donc décidé de l'étoffer. Mais même si vous pensez déjà connaître les monstres mythologiques, lisez nos variantes ; elles peuvent intéresser celui qui cherche des « variations sur un thème imposé ...
Ténébreuse : la Faune et la Flore
sur Gobz'Ink au format
La faune : La faune ténébrane est très variée et abrite notamment un nombre étonnant de créatures intelligentes, sociales et bipèdes (voir le chapitre sur les peuples). Les mammifères (les chats et les chiens sont notamment présents sur ténébreuse) et les oiseaux sont bien adaptés à l'environnement ténébran alors que les reptiles sont quasiment absents de toute la surface (ce qui tend à rendre bien naïves les rumeurs concernant ...Contient : course (8)...rigoureux. For : 13 Griffes : +4 / 17 Con : 15 (+1 de solides plumes et de cuir) Dex : 9 Combat : 13Course: 13 Esquive : 10 Rai : 5 Volonté : 7 Survie : 14 Per : 9 Cha : 2 Esp : 6 Intimidation : (16... [Détails]Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : course (6)...servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2Course& Vol : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 1 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Bec & griffes... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
Le Centaure [pluriel : Centaures]
sur Métamorphe au format (1.6 Mo)
Contient : course (5)...Dep 15m Particularités : Vision dans le noir 18m, Armure naturelle +5, Piétinement JS Ref DD10+Mod For,Course, Endurance, Vigueur Surhumaine. Dés de vie raciaux 4D8 Compétences : (2+ modificateur Int... [Détails]Les Centaures étaient autrefois un peuple fée paisible, descendant directs des Elthedars. Mais l'Eclipse changea cela, l'Ombre obscurcit le coeur de certains et rendit sauvages les autres. Aujourd'hui les Centaures sont rares et nombres d'entres eux n'ont plus rien à voir avec les Centaures originels. Centaure corrompu. FP 3 NGE +2 Caractéristiques : For +8, Con +4, Dex +4, Int -2. Taille G : - 1 Att, -1 CA, -4 Discrétion, +4 Lutte, Masse transportable x2. Dep 15m Particularités : Vision dans ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : course (4)...noire, crinière, queue et sabots fait d'un feu magique et extraordinaire) (Nb rencontré : 1) (vitesse :course70 km/h et vol 110 km/h). Résistance à la Magie 70%. E.V. : 80~120 Co : 18~20 In : 9~10 Ch... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : course (3)...y voient parfaitement. Ils peuvent alors attaquer par surprise et éviter ainsi une longue et péniblecourse-poursuite. D'ailleurs, si poursuite il devait y avoir, le drake des brumes abandonnerait bien... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : course (3)...y voient parfaitement. Ils peuvent alors attaquer par surprise et éviter ainsi une longue et péniblecourse-poursuite. D'ailleurs, si poursuite il devait y avoir, le drake des brumes abandonnerait bien... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Les Créatures
sur KPDD, la page perso de Karine et Daniel au format (273 Ko)
Contient : course (3)...: Force+2 Vigueur d8 Rapide (d8 en Ame d6 Morsure : Force+2 Rapide (d8 encourse) T Grand (+4toucher)course). Kram Lance-flamme : -4 -2/+1 Force d12+6 Combat d10 8 7 14 Agilité d8 Perception d8 Intellect... [Détails]Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...
Obakemono : Lexique des Yokai
sur Kuro Shin Edo au format (6.4 Mo)
Contient : course (3)...Compétences de combat Corps à corps 8 Bagarre 10 (Maîtrise) Compétences générales Aptitudes physiques 9Course11 Esquive 12 Dissimulation 10 Discrétion 14 Communication 8 Baratiner 10 Pouvoirs : Métamorphe... [Détails]En 60 pages, vous trouverez un descriptif de nombreux yokai mis en images et en textes. C'est le fruit de plus d'un an de travail de tout un groupe de passionnés. Nous remercions le 7ème Cercle, Florrent et Neko, qui nous ont aimablement laissés utiliser le logo copyright de Kuro. Remerciements au site www.obakemono.com pour nous avoir laissés traduire les articles. Après en avoir discuté avec les auteurs du jeu, nous tenons à signaler que cette aide de jeu sur les yokai est spécifique ...