Créatures magiques
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Contient : course (7)...membres du sexe opposé (quelle que soit la race). Pouvoirs innés : Phase du frémissement : Compétence (course) 1. Phase de la connaissance : Compétence (course) 2, Compétence (séduction) 1. Phase du voyage... [Détails]Ces quelques descriptions pourront être utilisées telles quelles ou simplement lues pour servir de guide aux joueurs et aux maîtres de jeu imaginatifs. Elles ne devront en aucun cas être suivies à la lettre. Les créatures magiques étant aussi variées que les êtres humains, quelques lignes d'explication ne peuvent en aucun cas suffire à les décrire de façon exhaustive. Pays d'origine : Endroit d'où doit venir l'être magique pour appartenir à cette race. Le lien avec ce pays peut néanmoins remonter ...
Keening
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Les personnages : Comme vous l'avez vu dans les règles, un personnage n'est caractérisé que par ce qui le différencie de la norme. Les caractéristiques, métiers et hobbies des personnages non joués sont donc des informations fondamentales pour vous aider à les personnaliser. Ce sont vraiment là les facteurs qui rendent un individu unique. Cela ne veut pas dire qu'il faut tomber dans l'excès ou la caricature. Par exemple, un commissaire de police ayant comme hobby la pèche au niveau averti ...Contient : course (2)...vise toujours à atteindre la perfection dans ce qu'il entreprend. Cela se traduit généralement par unecoursetête baissée vers un but dont rien ne peut le faire dévier. Il ne connaît pas les nuances.... [Détails]