Création de personnage 3/3
Contient : course (8)...adolescents. Il choisit 5 compétences apprises durant ces activités parmi les suivantes: Corps à corps, Jeux,Course, Navigation, Esquive, Surf, et Agilité Coureur de récif : Dans son adolescence, le lieu... [Détails]LISTE DES TYPES D'ADOLESCENCE : A l'étranger : Le personnage a été placé chez des cousins, dans une école ou en signe d'amitié dans une vallée lointaine ou une autre île. Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré des connaissances et des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie, étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique et ...
Voyage au premier Ciel
Contient : course (3)...ceux d'un jet de Jeux + Force des Géants (Score : 15). Si la différence dépasse 10, l'homme tombe. * lacoursede récif : un requin possédé poursuit un homme qui doit faire un demi - tour du lagon par... [Détails]Ce scénario se déroule lors d'un voyage entre îles en catamaran. Il peut donc être inséré dans n'importe quelle campagne en tant qu'interlude. Il peut être également joué à la suite de la campagne de Pora Pora, les malheurs des personnages étant dûs à la fureur des dieux Ta'aroa ou de Rua Hatu. La Tempête : Les personnages voyagent entre deux îles. La Terre n'est plus en vue depuis longtemps quand un gros grain arrive à l'horizon. La tempête arrive soudainement. Un personnage réussissant un très ...
Cochons envolés
Contient : course (2)...une griffe de mo'o nui. Les PNJs : Fafa-to'o, Manahune guerrier, Ph :4, Ps : 2, App : 3, Compétences :Course: 14, Fronde ; 10. Rehia, Ra'atira chasseur, Ph : 4, Ps : 3, App :3, Compétences : Surprendre... [Détails]Introduction : Les personnages se retrouvent pour une raison quelconque dans le district de Peretai : invités par Mate, envoyés par la reine Ru-roa pour accueillir les ‘arioi Papa-tea, raisons personnelles ... En tout cas, ils s'apercevront de la venue par la montagne (fait inhabituel) d' ‘arioi papa-tea venant mobiliser les leurs dans l'attente de la visite d'un groupe ‘arioi important. Ceux-ci remettent en état le fare ‘arioi avec un tahu'a fare de la famille Teura. Un énorme enclos à cochons ...
Les Compétences et leur Utilisation
Contient : course (2)...Vous trouverez plus de détails sur l'utilisation de ses compétences dans le chapitre sur le combat. -Course(Nature, Physique, difficulté: -1) : Cette compétence est très utile lorsqu'un groupe de guerriers... [Détails]Rata-nui a soif ! Levant la tête, il aperçoit dans le cocotier le plus proche des noix qui doivent être gorgées d'eau. Il prend un morceau de tapa, récite une petite prière aux esprits de la cocoteraie et commence à escalader l'arbre. Etant doué en escalade, il devrait s'en tirer facilement, d'autant plus que son enfance à la ferme lui a permis de connaître de nombreuses techniques de ramassage de fruit. Le temps de dire " parara ", Rata-nui se trouve en haut de l'arbre et fait tomber les noix. La ...
Le Combat
Contient : course (2)...pas faire de défense lors de la base suivante mais bénéficiera du soutien (support) de sa compétencecourseà l'attaque. 2. les défenses : On résout les défenses juste après les attaques que ces défenses... [Détails]Rata-nui fait face à Riri-popoi, un guerrier n'ayant pas apprécié la dernière raillerie de Rata-nui sur son compte. Avant que Rata-nui n'ait pu ouvrir la bouche, Riri-popoi, lève sa massue puis l'abat sur Rata-nui. Celui-ci a juste le temps d'éviter le coup. Riri-popoi plus rapide et plus fort enchaîne une deuxième attaque en insultant les ancêtres de Rata-nui. Rata-nui pense que sa seule chance est de réussir un coup bien placé. Il parvient à arrêter la massue de son adversaire avec sa canne de ...