Nightprowler, les carrières de la seconde édition
sur Fred H au format (164 Ko)
L'ombre : La soirée promettait d'être tendue. Mes dons d'observation allaient être mis à rude épreuve. Combattant émérite reconnu dans la Principauté, connaisseur de nombreux poisons, observateur hors pair, j'étais devenu depuis des années l'ombre de Ragnar le Borgne. Ragnar, un personnage peu recommandable, mais à la tête de l'une des plus grosses guildes affiliée aux Félins à Bejofa. Un grand ponte quoi, le genre de personne à qui on refuse rarement un contrat, surtout lorsque ce ...Contient : course (9)... Je fus le plus rapide, et il s'effondra lorsque mon projectile l'atteignit. Nous avons repris notrecoursedans les ruelles de Bejofa. C'est sans autre encombre que j'ai ramené Ragnar à son quartier général... [Détails]Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : course (8)...vous augmentez une caractéristique, recalculez la moyenne pour voir si votre attribut gagne un point...Course-poursuite : Deux compétences primordiales gèrent les inévitables courses entre voleurs et miliciens... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
La Traite des blanches
sur La Page à Papat
Ce scénario est prévu pour un groupe de joueurs ayant déjà vécu une ou deux aventures. La moitié du groupe doit être composé de gouris, il ne peut y avoir de félys. L'action se passe à Samarande. Il est fortement conseillé de lire et relire les passages sur les gouris (pages 312 à 318). Le facteur temps est très important et l'affaire devrait être résolue en une nuit. Maintenez la pression sur ...Contient : course (6)...qu'une formalité. Si Gorfol a le dessous, il tentera de s'enfuir; vu son état éthylique prononcé, lacoursepoursuite risque d'être courte. Ni Gorfol, ni ses hommes ne savent que Stefen est un sorcier... [Détails]Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : course (4)...15 Rapidité 18 Fatigue 25 Initiative 1 Santé 26 Compétences : Arme de contact (épée) 19*, Armure 18*,Course15, Discrétion 10, Equitation 10, Esquive 16*, Intimidation 18*, Projectile (arbalète) 15*,... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...
Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : course (3)...Morale 6 Perception 12 Rapidité 13 Fatigue 20 Initiative 2 Santé 19 Arme de contact (épée) * 15 Armure 10Course* 14 Discrétion * 15 Dissimulation * 15 Esquive * 14 Intimidation 12 Repérage 12 Equipement... [Détails]A la cloche de bois
sur Hugin et Munin
Ce scénario est spécialement prévu pour l'initiation de nouveaux joueurs à Nightprowler. Il est donc recommandé d'utiliser des personnages fraîchement créés. Le seul postulat de départ est que le groupe de PJ est déjà constitué. Les possesseurs de l'Atlas de Samarande (pour la 1e édition) peuvent l'utiliser pour enrichir la description de la ville, mais il n'est nullement nécessaire. Il a été originellement publié dans Casus Belli n°38 (octobre-novembre 2006), en relation avec le thème 'Pègre' ...Contient : course (2)...en se séparant. Leur but est de perdre les personnages, puis de courir à leur QG donner l'alerte. Unecourse-poursuite s'engage donc. L'avance est la Qualité de l'échec ou de la réussite du test de Filer... [Détails]Nightprowler 2 – Premiers pas dans la pègre
sur Les Portes de Salem au format (30 Ko)
Olivier nous a remis un carnet avec classement alphabétique pour noter nos contacts et des cartes mémos pour simuler des actions de poursuite, de combat, de marchandages, de crasses, etc. Nous évoluons dans le quartier du Vieux-Port de Béjofa. Par vieux, il faut entendre Ancien port, laissé à l'abandon, suite à son ensablement depuis la construction de digues. Il s'agit de l'une des zones les plus crasseuses et miteuses de la ville. Il y grouille près de 50 000 âmes dans une totale insalubrité ...Contient : course (2)...éléphantine est une bière typique faite de malt et de lait de chèvre. Il faut bien se lancer dans lacourse... Jeunes gamins, jeunes ados nous sommes contactés un par un par un gamin de rue, chargé de nous... [Détails]