Bataille navale : Complément à l'Art de la Guerre
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Contient : course (4)...romains, les chinois tentent de favoriser une certaine forme de combat terrestre sur mers. On procède à unecoursepoursuite suivie d'un échange de tirs nourris de l'artillerie et pour finir un abordage... [Détails]Cette aide de jeu a pour vocation de permettre au Meneur de jeu de pouvoir faire vivre à ses PJ des batailles navales dans l'univers de Qin. Notes pour le Meneur de jeu Il trouvera ici une façon d'aborder les choses. Celle-ci n'a rien d'officielle, elle se veut fidèle au système de règles et à quelques repaires et cohérences par rapport à celui-ci. Ce texte comprendra deux abréviations majeures et récurrentes : AdG pour le supplément de Qin sur l'Art de la Guerre et LdB pour le livre ...
Ca pourrait être pire, il pourrait pleuvoir
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Une nuit en enfer : Ce scénario est initialement prévu pour le TIL 2006 et est inspiré d' « Une nuit agitée aux Trois Plumes », écrit il y a une vingtaine d'année par Graeme Davis pour Warhammer. Il consiste essentiellement en un huis clos où se mélangent de nombreuses intrigues au milieu desquelles les personnages devraient se retrouver rapidement empêtrés. Mais sa principale singularité est de se passer dix ans avant le début du jeu et de la campagne Tiàn Xia (soit en - 250), et de ...Contient : course (3)...la boue et sous une pluie battante dans une forêt dense du Wei. Non loin, des cavaliers terminent leurcourseet font déjà demi-tour pour s'apprêter à relancer une charge contre eux. Tous sont en train... [Détails]Kit de Demonstration pour Qin
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Contient : course (3)...du déplacement aussi bien à l'horizontale que vers le haut (saut) ou vers le bas (plongeon). Niveau 1Courseou bond : Lin-chi peut ajouter un déplacement horizontal de (Eau) mètres à son action (même... [Détails]Ce Démo-kit est une introduction, un aperçu du jeu Qin qui sortira en Octobre 2005. Le système proposé ici est une version "light" et ne comprend pas toutes les techniques et options de combat ni la Magie du jeu Qin. Nous vous invitons donc à tester le système de base avec un combat entre les deux personnages prétirés fournis. Vous êtes un Héros ? Devenez une Légende ! Qin, les Royaumes Combattants Qin, les Voies du Tao Qin - le jeu de rôle vous permet de vivre des aventures dans ...
Sobriquet
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Une série de tables pour déterminer le surnom d'un brave. Comment l'appelle-t'on déjà ? Pour déterminer le surnom d'un brave (ou d'une brave), il vous suffira de disposer d'un D100 et d'un peu de patience. Commencez par consulter la table ci-après, puis adaptez ensuite les articles d'articulation en genre et en nombre une fois que vous avez fini les tirages supplémentaires. Dans le cadre d'une tablée de N braves cherchant leur sobriquet, il peut être intéressant de déterminer (éventuellement à l ...Contient : course...Clarté 44 Machination 75 Sinuosité 14 Corne 45 Malemort 76 Solidité 15 Courage 46 Meurtre 77 Soumission 16Course47 Mort 78 Subtilité 17 Crime 48 Musique 79 Talent 18 Célérité 49 Méchanceté 80 Tranquilité... [Détails]Règles de création de personnages accélérée
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Contient : course...Tir lointain Description sommaire des Taos: Tao des Six Directions : maîtriser ses déplacements (sauts,courseverticale, bonds, etc.) Tao du Pas Léger : maîtriser son équilibre Tao du Corps Renforcé ... [Détails]Ce document a pour objectif d'accélérer grandement la création de personnages à Qin, en présentant les diverses grandes options, quitte à perdre un peu en exhaustivité. Choix du concept Vous pouvez choisir n'importe quel type de concepts issus de votre imagination, mais voici une liste pour vous servir d'exemple et vous aider à gagner du temps. Combattants : wu xia, garde du corps, mercenaire... Lettrés : érudit, médecin, courtisan, fonctionnaire... Notables : artisan, commerçant, shifu, professeur ...
Le réseau du tao
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Contient : course...Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6 Six Directions maîtriser ses déplacements (sauts,courseverticale, bonds, etc.) Eau Eau Eau Eau Eau Eau Pas léger maîtriser son équilibre Eau & Tao... [Détails]L'objectif de ce petit document est d'aider à saisir l'importance des aspects et compétences du point de vue des taos, tant à la création d'un personnage que pour son évolution. Dans le tableau suivant, la valeur Tao signie le niveau du tao, tandis que les aspects et compétences qui servent éventuellement à ce niveau sont également cité. Tao Effets Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Niveau 4 Niveau 5 Niveau 6 Six Directions maîtriser ses déplacements (sauts, course verticale, bonds, etc.) Eau Eau Eau ...