Décrire son Personnage(6) - L'approche Réaliste (II/IV)
Ce que sait faire un personnage le définit souvent bien mieux que ses caractéristiques, les compétences d'un personnage ont donc une part essentielle. Cet article peut paraitre un peu long mais vous pouvez vous contenter de piocher les idées ici où là. * Les compétences, que savez vous faire ? : Comment se manifeste une compétence dans l'apparence d'un personnage ? Outre par les possibilités d'action offertes pendant la partie (et c'est même pour ça qu'on les prend), une compétence ...Contient : crâne (3)...pas ou peu de marque. Le gain pouvoir peut laisser avoir laissé des manifestations sur le personnages (crâneenflammé , ailes dans le dos) mais là on touche d'avantage à l'aspect Symbolique. L'entrainement... [Détails]Décrire son Personnage(5) - L'approche Réaliste (I/IV)
Contient : crâne, crane...utilitaire' en tout cas ça marche ! Sinon il reste la possibilité d'utiliser les bon vieux stéréotypes :crâned'oeuf et lunette pour l'intelligence, machoire carré et air décidé pour la volonté,crane... [Détails]Désolé pour l'absence d'articles ces dernières semaines, mais j'en ai écrit un long qui sera finalement découper en plusieurs parties pour en facilité la lecture. La méthode réaliste : 'Lorsqu'on est obligé de travailler à l'intérieur s'un cade strict, l'imagination est d'autant plus sollicitée et produira ses idées les plus riches.' - T.S. Eliot cité dans 'Jouer avec l'histoire' (Pinkerton Press). Rapide descriptif : Dans cette méthode vous utilisez les autres facettes de votre ...