La Crypte des Secrets
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1.3 Mo)
Contient : crâne (5)...le coucher du soleil. Emergeant des arbres qui dominent le chemin à quatre ou cinq mètres du sol, uncrâneà l'air mauvais et aux yeux luisants dévale à toute vitesse vers la diligence. Hurlant une prière... [Détails]Êtes-vous prêt à entreprendre une existence périlleuse emplie de frissons? Sauriez-vous faire la différence entre une secte indicible et un cercle de gentilshommes? Accepterez-vous de vous aventurer dans les plus sombres recoins de l'Empire pour y affronter des horreurs inimaginables, avec pour seules armes votre épée et votre jugeote? Si votre réponse est assurément oui, nous avons du travail à vous proposer. Cependant, nous ne saurions être tenus pour responsables d'éventuels démembrementsÊtes-vous> ...
Les Maîtres de la Nuit
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (498 Ko)
Contient : crâne (2)...se déplaça jusqu'au jeune homme. Edgar essuya la boue noirâtre qui dégoulinait de l'objet. C'était uncrâne. Il y eut un mouvement au-dessus. Ils entendirent résonner la détonation sèche d'un carreau d... [Détails]Méfiez-vous des nuits sans lunes! Les morts-vivants tiennent une grande place dans l'imagination des mortels. Ces abominables créatures sortent de leurs tombes aux appels d'épouvantables nécromanciens pour arpenter le monde de leur pas traînant. Ils s'agitent dans les tréfonds de tumulus oubliés ou d'antiques tombeaux. Ils voltigent au cœur des brumes ondoyantes qui recouvrent les pâtures en friche ou bien hantent les ruelles, sur les lieux d'anciens crimes et demeurtres sanglants. Cependant ...
Les Héritiers de Sigmar : L'histoire de l'Empire
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.5 Mo)
Contient : crâne...chef orque d'un coup double magistral, brisant d'abord la main qui tenait le couperet puis enfonçant lecrânede Ragesang d'un revers. La mort de leur chef déclencha la déroute de l'armée des orques qui... [Détails](...) de ralliement pour les tribus locales lors des périodes de troubles. Celui-ci grandit au fil du temps pour devenir la cité de Nuln. Dans le nord, les Teutogens cherchèrent longtemps un endroit sûr où s'établir, jusqu'à ce qu'une vision envoyée par leur dieu tutélaire, Ulric, Seigneur des Loups et de l'Hiver, les mène à une montagne au sommet plat qui s'élevait comme une île fortifiée au milieu de la forêt environnante.Là, ils édifièrent leur principale colonie,Middenheim et ils nommèrent ...