Les nations de Théah : Archipel de Minuit
Contient : création (8)...quoi : un repaire de pirates, des monstres abominables, ou encore des ruines inconnues. Nouvelles règlesCréationd'un personnage de l'Archipel Les natifs de l'Archipel de Minuit reçoivent un bonus de... [Détails]Le grand océan de l'Ouest, la Mer de l'Ecume, n'est pas une étendue d'eau calme et entièrement vide. A environ 1800 kilomètres à l'Ouest de Théah se trouve en effet un archipel de plusieurs centaines d'îles, d'atolls et de récifs, peuplés de tribus primitives. Mais ces terres isolées ne sont pas dénuées d'intérêt, et les théans sont de plus en plus nombreux à faire voile vers le couchant ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : création (8)...partie de ce niveau est consacrée aux expériences du transmutateur, avec de nombreuses pièces dédiées à lacréationde sortilèges, aux expériences de transmutation, à la manipulation des êtres vivants... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Weight of Years - Chapitre EPSILON : Atlas du Monde
au format (11.4 Mo)Contient : création (7)...population active aux nouveaux besoins de l'économie et à agrandir son réservoir de talents, a mis en place lacréationde campus qui sont de véritables cités au coeur de la verdure, équipés high tech... [Détails]Chapitre Epsilon. Zêta : L'Afrique. L'homme est la gangrène de ce monde. Lentement, méticuleusement, il le dévore de l'intérieur, happe ses ressources et se goinfre de sa vie. Parfois, écoeurée par cette orgie d'égoïsme et de cruauté, ou simplement trop lâche pour se salir les mains, l'humanité déploie des trésors d'imbécillité pour parvenir à ses fins, à l'aide d'outils à la démesure de ses ambitions suicidaires, de sa mégalomanie aveugle. Sur la gigantesque plaie purulente qu'est devenue ...
Les nations de Théah : Cathay
Contient : création (5)...Médecin). Il est considéré comme un Homme de Main, et doit être créé en tant que tel. En plus des 75 PP decréationdes Hommes de Main ordinaires, il reçoit un rang de 3 dans toutes les compétences... [Détails]Peu de théans des nations de l'Ouest savent réellement ce qu'est le Cathay. Ils pensent que c'est un vaste empire uni et puissant, mais en fait, il s'agit de l'union de Sept Royaumes, restés longtemps indépendants, et maintenant unis sous la coupe de l'Impératrice Céleste. Cette mosaïque de cultures n'est pas un simple reflet du Japon ou de la Chine, mais plutôt une image de la complexité des peuples asiatiques, avec aussi des influences ...
Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : création (4)...autorisent une simple natte poussant à l'arrière de leur crâne. Compétences de base : Calligraphe, Chant,Créationlittéraire, Discrétion, Histoire, Philosophie, Tâches domestiques Compétences avancées... [Détails]Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...
Crâne-de-Wyverne
Contient : création (3)...Crâne-de-Wyverne est une ville assez ancienne, mais qui n'a connu un développement que récemment. Avant lacréationde Crâne-de-Wyverne en elle même, l'histoire est plus ancienne et remonte à l'empire... [Détails]Crâne-de-Wyverne Comme pour Blanchefalaise, voici une version plus grande de la carte ici. Histoire: Crâne-de-Wyverne est une ville assez ancienne, mais qui n'a connu un développement que récemment. Avant la création de Crâne-de-Wyverne en elle même, l'histoire est plus ancienne et remonte à l'empire Dhakânien. En effet, cette petite crique était avant une grande forteresse, permettant de protéger les mers du sud grâce à une flotte puissante. Les environs furent creusés pour la transformer en presqu ...
Les catacombes de Myriand
sur Crépuscule au format (423 Ko)
Contient : création (3)Les catacombes de Myriand Les catacombes de Myriand sont très anciennes et datent de lacréationde la cité. Cette ville, régie par des modes de vies différents des Zûl, réclamait des sépultures... [Détails]Les catacombes de Myriand sont très anciennes et datent de la création de la cité. Cette ville, régie par des modes de vies différents des Zûl, réclamait des sépultures pour ses morts et un lieu de recueillement adéquat. De par la nature changeante du désert et ses dunes mouvantes, il sembla naturel de créer un lieu protégé : les caveaux. Mais au fur et a mesure de son histoire ces caveaux devenus catacombes prirent différentes fonctions. Tout d'abord un lieu de culte pour les plus fortunés ...
Atlas du vieux Continent
sur Projet Anima JdR au format
Contient : création (3)...de chaque principauté sans qu'il ait besoin de faire un quelconque jet de dé. Sa valeur en Points deCréationdépend par conséquent du niveau de ces classes. Coût : 1, 2. Valeur Classe sociale Equipement... [Détails]Les données seront présentées sous cette forme: Données générales : Capitale : Le nom de la ville officiellement reconnue comme capitale du pays. Population : Le nombre d'habitant qui vivant dans ses frontières. Ce chiffre est le nombre des personnes officiellement recensées. Ethnies principales : les principales ethnies de ses habitants. Les pourcentages indiqués correspondent aux calculs effectués par la Grande Université du Lucrecio. Il peut arriver que la somme de ces pourcentages ...
Valhédar et Zangala
sur Black Book Edition au format (880 Ko)
Contient : création (3)...Domaine est le valhédarien. Il est dérivé du séralii, l'ancienne langue humaine parlée à Valhédar avant lacréationdu Domaine. Le valhédarien a changé au fil des siècles, en majeure partie à cause de... [Détails]Après une première preview technique sur la race du minotaure, voici une preview orientée background avec la description de deux lieux singuliers du continent d'Eadar : le domaine de Valhédar, territoire du peuple tieffelin et le continent de Zangala, dominé par les terribles yuan-tis. Bonne lecture. preview dawnforge : Valhédar et Zangala. Ce chapitre présente le background et les particularités du paysage du Domaine de Valhédar et de l'empire yuant-ti de Zangala. Le texte de ce chapitre ...
Sousdal : Histoire & Culture
sur CDS Editions au format (2 Mo)
Contient : création (3)...son chef-d'oeuvre. Et sa femme, Darya Esquilyitch Batist, une stregha, mit tout son savoir dans cettecréation. La musique qui s'échappe de l'orgue, toute teintée de Coupes et de Bâtons, favorise ainsi... [Détails]Histoire : Les Zakut, tribus fondatrices et originelles d'Ussura, entrèrent en contact avec l'Empire de Numa au premier siècle AUC. En échange d'apports culturels, religieux et architecturaux, les Zakut - en particulier les habitants de l'Ussura méridionale, acceptèrent la domination numaine dont ils devinrent un allié. Les Numains appelèrent cet état-client (non conquis mais partiellement intégré) la Somojez. Avec le temps, les petits villages de pêcheurs établis sur les plages de la Mer ...