DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : créatures (156)...égal au niveau de classe psionique du personnage. Sauf mention contraire, le niveau de manifestation descréaturesne possédant pas de classe est égal à leur nombre de dés de vie. Le terme « niveau » dans... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : créatures (145)...banni ou en conflit avec les autres, et ainsi de suite. Les dieux inférieurs sont souvent adorés par descréatureset sous-groupes oppressés, solitaires, aigris ou ayant des talents particulièrement mineurs... [Détails]Créatures et PNJ
sur Tylestel au format (3.4 Mo)
Contient : créatures (18)Créatureset PNJ Lescréaturesdu monde de Tylestel sont regroupées en fonction de leur origine, divine ou titanesque, qui représente le fait que la race dont elles font parties a été créée par... [Détails]Les créatures du monde de Tylestel sont regroupées en fonction de leur origine, divine ou titanesque, qui représente le fait que la race dont elles font parties a été créée par les dieux ou les titans. Les descriptions sont succinctes, il n'y a que les caractéristiques les plus importantes qui sont spécifiées. Un commentaire accompagne certaines créatures. Créatures d'origines divines : Ici sont regroupées les créatures créées par les dieux ...
L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir JdR au format (948 Ko)
Contient : créatures (11)L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, sescréaturesAu cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de... [Détails]Au cours des aventures de l'OEil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore plein de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...
Créatures semi-humaines
Cet archétype s'applique à n'importe quelle créature corporelle qui ne soit pas de type humanoïde, humanoïde monstrueux, Extérieur, élémentaire, dragon (qui ont leur propre archétype), créature artificielle ou mort-vivant. Les créatures semi-humaines ne sont pas forcément issues d'un croisement avec un humain (bien que ce soit possible), mais peuvent aussi être créée par magie ou exister naturellement en tant que race. Une créature semi-humaine ressemble à la créature de base, mais sous forme humanoïde ...Contient : créatures (4)Créaturessemi-humaines Cet archétype s'applique à n'importe quelle créature corporelle qui ne soit pas de type humanoïde, humanoïde monstrueux, Extérieur, élémentaire, dragon (qui ont leur propre... [Détails]Créatures magiques
sur DragonRoz au format (9.6 Mo)
Contient : créatures (4)Créaturesmagiques Ces quelques descriptions pourront être utilisées telles quelles ou simplement lues pour servir de guide aux joueurs et aux maîtres de jeu imaginatifs. Elles ne devront en aucun... [Détails]Ces quelques descriptions pourront être utilisées telles quelles ou simplement lues pour servir de guide aux joueurs et aux maîtres de jeu imaginatifs. Elles ne devront en aucun cas être suivies à la lettre. Les créatures magiques étant aussi variées que les êtres humains, quelques lignes d'explication ne peuvent en aucun cas suffire à les décrire de façon exhaustive. Pays d'origine : Endroit d'où doit venir l'être magique pour appartenir à cette race. Le lien avec ce pays peut néanmoins remonter ...
Obliviens et créatures d'Oblivion
sur Asmodée au format (587 Ko)
Contient : créaturesObliviens etcréaturesd'Oblivion Le terme "oblivien" désigne la plupart des monstres rencontrés dans le demi-plan d'Oblivion. Ils sont quelques dizaines de milliers environ. D'apparence très proche... [Détails]Le terme "oblivien" désigne la plupart des monstres rencontrés dans le demi-plan d'Oblivion. Ils sont quelques dizaines de milliers environ. D'apparence très proche de celle de leurs homologues du plan primaire, ils présentent néanmoins certaines particularités typique : ainsi, les orques sont primitifs, possèdent une peau blême et se battent avec de monstrueux ossements barbelés ; à l'inverse, les ogres font preuve d'un surprenant raffinement... Remarquez que ces détails revêtent souvent ...
L'Aventurie : Son peuple, ses mythes, ses créatures
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : créaturesL'Aventurie : Son peuple, ses mythes, sescréaturesAu cours des aventures de l'oeil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de... [Détails]Au cours des aventures de l'œil Noir dans lesquelles vous avez tenu le rôle d'un héros ou celui d'un Maître de jeu, vous avez eu l'occasion de visiter certaines régions de l'Aventurie, de faire connaissance de certaines de ses populations ou encore de combattre les monstres qu'on y rencontre. Mais, en dehors des régions que vous avez visitées, vous ne connaissez pas la totalité du continent. Et ses habitants et leur histoire sont encore pleins de mystères pour vous. Nous allons y remédier dans ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : créatures (85)...les Puissances de la Ruine irait vers le royaume de Rhya et Taal, tandis que celui des adorateurs etcréaturesdu Chaos rejoindrait directement les Royaumes du Chaos. Je me demande toutefois si ceux-là... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : créatures (51)...but inflige 1d6 points de dégâts d'acide. L'aspersion inflige 1 point de dégâts d'acide à toutes lescréaturessituées à 1,5 mètre du point d'impact. Allume-feu : La substance alchimique collée à l'extrémité... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...