Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : créatures (18)...traces noircies de brûlures, comme si leur corps s'était embrasé durant la formidable expérience. Lescréaturesintangibles s'adressent à eux par télépathie : « Si vous saviez ce qu'un Dragon représente... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
Les Sources Psioniques
sur La Scénariothèque au format (1.8 Mo)
Contient : créatures (15)..., dans laquelle les aventuriers découvriront l'origine des psioniques sur Athas et quelles horriblescréaturesen sont à l'origine, il faudra proscrire la présence d'un psioniste parmi les personnages-joueurs... [Détails]Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : créatures (9)...aussi que vous vous rendiez à Urik pour découvrir les secrets de l'armée d'Hamanu. Les Driks sont descréaturesredoutables dans le désert, mais ils sont stupides et sauvages, et c'est par la magie qu... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...
D20 - L'année du défi du prêtre
sur ADnD Downloads au format (686 Ko)
Contient : créatures (8)...eaux et la zone de désert environnante commence à s'imbiber du précieux liquide. L'élemental conjure descréaturesd'eau qui éliminent les pillards survivants et les joueurs s'ils ne quittent pas rapidement... [Détails]Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...
Les Profanateurs d'Athas
sur Le Scriptorium au format (555 Ko)
Contient : créatures (6)...passez à étudier une zone ou un sujet en particulier. Premier round. Vous détectez la présence ou non decréaturesdotées de points ou d'un score de profanation. Deuxième round. Vous détectez le nombre... [Détails]La magie profanatrice est un des thèmes centraux du décor de campagne Dark Sun. Les règles de ce monde divisent les magiciens en deux classes : les Préservateurs qui canalisent avec attention l'énergie de l'environnement et les Profanateurs qui utilisent cette même énergie sans regarder aux conséquences. La magie profanatrice est la raison principale qui a fait d'Athas un monde aussi rude, un désert brutal bien loin du monde luxuriant qu'il fut autrefois. Lorsqu'un mage utilise la magie ...