La Magie des Jeunes Royaumes
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (1.2 Mo)
Contient : créatures (7)...nécessaires à leur invocation et celles pour les contrôler. Ces entités ne sont ni plus ni moins que descréaturesdu Chaos ; et parce que Gill a négligé de mentionner la façon dont cescréaturespeuvent... [Détails]Votre excellence, le Grand Inquisiteur, A votre demande, je vous présente mes conclusions sur l'étude du manuscrit trouvé en possession de Tobias Gill, l'hérétique que l'on a emprisonné. Gill affi rme faire partie des membres du Culte d'Arkyn et aussi que le livre, dont il admet être l'auteur, n'est qu'un traité d'étude sur les traditions religieuses et métaphysiques des Jeunes Royaumes. Le premier chapitre du livre concerne les Démons et contient les méthodes nécessaires à leur invocation ...
Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : créatures (5)...durée d'action de la Barrière de la Loi. Grâce à ce sort, le sorcier pourra tenter d'obtenir l'aide decréaturesissues d'autres sphères, tels les hommes lézards de Pio. En employant la compétence Million... [Détails]Cymenne ou La malédiction de Maluk
sur Royaumes d'ailleurs au format (301 Ko)
Contient : créatures (4)...ordre, ses guerriers aux armures d'or agissent en parfaits automates, la seconde rassemble des hordes decréaturesdifformes à l'aspect changeant, explorant les combinaisons offertes par toutes les morphologies... [Détails]L'aventure qui vous est proposée est plus particulièrement adaptée à des personnages ayant déjà une personnalité bien marquée et connue du MJ. La force des personnages n'est pas l'élément discriminatoire de ce scénario ; en effet, les périls affrontés seront à la mesure de l'expérience des aventuriers. Ainsi, l'accent est mis sur le talent des joueurs à tenir le rôle de leurs « héros favoris ». L'époque est laissée au choix du MJ. Le nombre de joueurs ne saurait être trop élevé, 4 ou 5 représentant ...