Résumé des règles de création des personnages
sur Ben Morgh au format (213 Ko)
Un résumé des règles de fabrication des personnages au format PDF. L'Arme : Type d'arme : Armes à 10 points : Doloire, Glaive, Maillet, Masse d'arme, Massue, Pioche, Sabre. Armes à 15 points : Cestus, Epée bâtarde, Espadon, Francisque, Fléau, Hache de combat, Hallebarde, Lance, Marteau de guerre, Morningstar, Targe. Armes à 20 points : Bouclier, Cimeterre, Dague, Epéecourte, Epée longue, Epieu, Hache à deux mains, Pavois, Poignard. Armes à 25 points : Fleuret, Main gauche, Rapière Désirs ...Contient : critique (274)...Combinaison Offensive Incontrôlée 30 3738 Combinaison Défensive Incontrôlée 30 39-40 Attaque BrutaleCritique20 41-42 Attaque NormaleCritique20 43-44 Attaque RapideCritique20 45-46 FeinteCritique... [Détails]Neo Stilfarin - La magie
sur Le Ludiste
Les Stilfari'n et les Elus : Les Stilfari'n sont des humains ayant subit un sous-bannissement dans l'un des niveaux d'énergie du Fluide, et qui exercent par conséquent un contrôle quasi-instinctif sur ce dernier. Le sous-bannissement est un procédé violent, douloureux, qui met l'esprit humain en contact direct avec un état d'énergie fondamental du Fluide. Le Stilfari acquiert alors différents pouvoirs, appelés, à tort, pouvoirs innés. Ces derniers sont décrits ci-dessous. Les Travaux de Silas ...Contient : critique (42)...cours de ce round. Ce pouvoir ne prend donc pas la place de l'action du round, au contraire. Réussitecritique: le pouvoir dure deux rounds. Echeccritique: le personnage perd le round suivant. Base... [Détails]Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : critique (40)...dernière est insuffisante, et les serbes sont balayés à la bataille de Kosovo en 1387. La situation devientcritique. Alors que les Turcs pénètrent en Valachie (1391) et soumettent la Bulgarie (1397),... [Détails]Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...
Crimes : version amateur
sur Les Ecuries d’Augias au format (156 Ko)
A la veille de la guerre de 1870, l'affaire bouleverse la France. La famille Kinck décimée par un meurtrier cupide, reçoit des obsèques nationales. Jean-Baptiste Troppmann, un Cernéen de 21 ans, est condamné à mort et exécuté. 1869 : l'affaire Troppmann Tout commence le 20 septembre 1869, au petit matin. Un cultivateur découvre par hasard dans un carré de luzerne, entre le fort d'Auberviliers et la gare de Pantin (à 2 km de Paris), le corps d'un enfant. Bouleversé, il court avertir les autorités ...Contient : critique (31)...vigueur remarquée à Vienne, coeur de l'Empire austro-hongrois et de ses valses intemporelles, où l'oncritiqueun empire sénile et antisémite dont le vernis aristocratique se craquèle. La théorie sur l... [Détails]Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : critique (22)...aux dommages VS nains, +1 Att en compagnie de 10 Orques et + Attaque +6/+8 Vardratch Dommages D12+7/+10Critique20 x2 Equipement : Cuir clouté, Vardratch, Généralement une arme d'appoint - couteau, fouet... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Objets Magiques et de Concordance
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : critique (21)...accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. Arme de Guerre Type Attaque DommagesCritiqueAllonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance... [Détails]Cette aide de jeu est une longue liste d'Objets que je propose pour Midnight. J'utilise le système D20 ainsi que la refonte obligatoire pour Midnight (Notamment la Concordance). J'innove sur quelques formules, et essaie d'instiller encore plus l'ambiance magique propre à Midnight. L'objet s'accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. Arme de Guerre Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance ...
Nouveaux pouvoirs exotiques
sur Le Ludiste
Agrandissement (par Magnus Nyggard). Type : Exotique Coût : 20. Portée : Sur l'arme. Fréquence : 3 fois par jour Durée : 1 tour. Effet(s) : L'arme peut s'agrandir jusqu'à 2 fois sa longeur normale. Pour les armes tranchantes (haches, épées, dagues, etc.) ça donne la possibilité de toucher deux fois plus d'adversaires avec une attaque brutale! Avec des armes massive (maillets, morningstars, martaux, etc.) on peut faire une attaque ultra lourde. Si l'opponent est touché (même s'il n'encaisse ...Contient : critique (20)...non pas les main-gauches) ça double le bonus aux parades (i.e. +40% pour un bouclier normal). Réusitecritique: Comme une réusitecritiquenormale. Echeccritique: Comme normale + l'arme reste un tour... [Détails]Nouvelles regles de combat
sur The Case of Kimble au format (1.4 Mo)
Contient : critique (19)...autre arme dans l'autre main. Empalement. Un personnage qui utilise une compétence peut réaliser un coupcritique, c'est-à-dire une action héroïquement menée ou un geste parfaitement maîtrisé, pour cela... [Détails]Quoi que les joueurs décident de faire, ils finiront tôt ou tard par se battre pour défendre leur vie. Cette aide de jeu explique comment mener les combats et résoudre les dégâts qui leurs sont liés... LA MESURE DU TEMPS. Pendant l'essentiel d'une partie, il n'est pas nécessaire de mesurer le passage du temps à la seconde près. Quand les joueurs parlent aux PNJ, interprètent leurs personnages ou utilisent la plupart des compétences, une telle précision est inutile. Le Gardien tient le compte ...
Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : critique (19)...confronté à des horreurs, le gobelin se découvre de nouveaux points faibles (cf. SANTE MENTALE, écheccritique). Voici quelques exemples de point faible : * j'ai une très mauvaise mémoire. * je suis incapable... [Détails]Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...
Liste des stages
sur La Lune Rousse au format (223 Ko)
Un personnage qui débute au sein du COPS a déjà participé à deux stages. Vous pouvez les choisir parmi n'importe lesquels des stages de niveau 1 (si vous remplissez les conditions d'admission requises). Modifier les caractéristiques et compétences de votre personnage en accord avec les bonus accordés par ces deux stages. 1. Stages : À sa création, un membre des cops a déjà participé à deux stages. Le joueur doit les choisir parmi les stages de niveau 1 mais il doit respecter ...Contient : critique (18)...un dé bleu. Si ce dé indique 1 réussite, il compte alors comme 2 réussites (si le dé est une réussitecritique, il est relancé normalement mais il n'ajoutera de toute manière qu'une seule réussite supplémentaire... [Détails]