Imputrescibles - Livre du Joueur
sur Le Labo de Bob au format (2.8 Mo)
Contient : critique (8)...réussite de 4 (6-2). Il arrive à esca lader le mur avec une grande aisance. Comme il s'agit d'une réussitecritique, on peut considérer que ceci s'est fait avec la plus grande dis crétion. ' Bob obtient... [Détails]IMPUTRESCIBLES est un jeu de rôles (JDR) réalisé avec l'aide de beaucoup de personnes. Il prend place dans le Chicago de la Prohibition. A un détail près : les zombies. En effet, ce jeu part du principe que la première guerre mondiale ne s'est pas déroulée telle que nous la connaissons. Tous ces évènements seront présentés ici. Ce jeu vous propose de jouer plutôt des indépendants, des criminels, mais pas seulement. En plus du gangster standard, vous pourrez choisir de jouer un journaliste ...
Les 13 Reliques - Fiche d'Aide
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : critique (4)...prochain jet d'action en jet de Risque. "Risquer" un jet permet de transformer un jet de dés "normal" enCritiqueet cela sur la base du résultat des dés. Le joueur ne peut pas décider si lecritiqueest... [Détails]JET DE RISQUE : Quel que soit le moment, un joueur peut décider de transformer son prochain jet d'action en jet de Risque. "Risquer" un jet permet de transformer un jet de dés "normal" en Critique et cela sur la base du résultat des dés. Le joueur ne peut pas décider si le critique est 1 ou 6. Le hasard décidera pour lui : Si lors du jet, un des deux dés comporte un 1 ou un 6, le dé qui l'accompagne devient du même nombre (si un des deux dés a pour résultat 1, l'autre devient à son tour un ...
Guide Généraliste pour PJ
sur Cerbere.org au format (100 Ko)
Contient : critique (4)...prend donc 2 blessures dans celle-ci. Blessures Gravité Malus 1 Légére - 1 2 Sérieuse - 2 3 Grave - 3 4Critique- 4 5 Définitive - 5. Etourdissment et encaissement : e Tout personnage qui s'est pris des... [Détails]Un résumé des règles pour vos joueurs de quoi ne plus se prendre la tête et de se concentrer sur l'important. C'est à dire l'histoire ! C't'a moi que tu parles ? Le deck d'action : Pour déterminer le nombre de cartes que tu prends, tu dois faire un jet de rapidité (SD 5). Tu tires une carte plus une autre par succés et degré. Jokers : Le joker rouge permet à ton personnage d'agir à tout moment du round. Le joker noir ne compte pas comme une action et fait perdre la plus haute carte. A la ...
D6 Intégral : synthèse des règles pour les joueurs
Quand on initie des nouveaux joueurs au système D6 Intégral, il peut être bon de leur fournir une synthèse rapide des règles principales qui leur servira d'aide-mémoire. Voici celle que j'utilise. On peut en faire tenir deux sur une feuille A4 pour les photocopier par paire. Vous en souhaitant bon usage, Cordialement, Cédric B. RAPPEL DES RÈGLES : Effectuer une action : Quand la réussite d'une action est indéterminée, on effectue un jet. On lance alors les dés qui correspondent ...Contient : critique (2)...totale. Relancez ce dé tant que vous obtenez des 6. Si le résultat du Dé Libre est un 1, c'est un Echeccritique. Le MJ détermine la forme que prend cet incident (le plus souvent, on ôte de la somme le... [Détails]Résumé de Règles pour Changelin
sur La Cour d'Obéron
Contient : critique (2)...rêveur. Extase : créer un objet d'art. Attribut + capacité (diff. 8). Succès = pts de glamour. Echeccritique= 1 pt temporaire de banalité, 5 succès = 1 pt permanent de glamour. . Sanctuaire : une nuit... [Détails]Le Tempérament : Restriction à un total de dés : Le nbre maxi de dés que vs pvez jeter ne peut jms excéder l'ensemble de vos points de tempérament (total des carrés). Conversion des points : . S'il ne reste plus aucun pt dans l'1 des tempéraments, pvez convertir 1 pt permanent. Le nbre de pts temporaires = nbre pts permanents. . 10 pts temporaires banalité = 1 pt permanent. . Pas de pts temporaires de Glamour et Volonté > total permanent. Glamour Utiliser . 1 pt pr ...