Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
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Contient : critique (35)...Compétences et Dons: Quelques compétences à 3 et 2 talents. Particularités : Att poing +2/+0 dommages 1D3 -critique20 -, provoque un AO, dommages non létaux Tactique : corps à corps puis lutte. Rôle... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Orques et autres Peaux Vertes
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Contient : critique (22)...aux dommages VS nains, +1 Att en compagnie de 10 Orques et + Attaque +6/+8 Vardratch Dommages D12+7/+10Critique20 x2 Equipement : Cuir clouté, Vardratch, Généralement une arme d'appoint - couteau, fouet... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Objets Magiques et de Concordance
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Contient : critique (21)...accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. Arme de Guerre Type Attaque DommagesCritiqueAllonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance... [Détails]Cette aide de jeu est une longue liste d'Objets que je propose pour Midnight. J'utilise le système D20 ainsi que la refonte obligatoire pour Midnight (Notamment la Concordance). J'innove sur quelques formules, et essaie d'instiller encore plus l'ambiance magique propre à Midnight. L'objet s'accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. Arme de Guerre Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance ...
Ogres, Trolls et Géants
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Contient : critique (14)...Froid/13, Chance de l'Ombre x2. Attaque +16+11/+18+13 Armes à 2 mains de taille G Dommages 3D6+15/+18Critique20 x3 ou 19-20 x2 Equipement : Armure disparate (souvent composée d'un écu comme plastron... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...
Règles alternatives
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Contient : critique (12)...au-delà du premier. S'il rate ce jet, il meurt. S'il le réussit de 5 points ou moins, son état restecritiquemais il survit et doit retenter un JS le round suivant. Si le personnage réussit le test... [Détails]Pour ceux qui connaissent mon aide de jeu « Freedom », cette présente de jeu est une sorte de mise à jour, pour les autres j'espère qu'il s'agira d'une découverte des plus intéressante. Elle explore les voies des Arcanes Exhumées© et tentent de donner une alternative aux règles de DD3.5 Exit les points de vie. Les points de vie comme présentés initialement représente difficilement l'état réel des blessures encaissées par les personnages, ils représentent mal la fatigue, les séquelles - pour ...
Wufnir
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Contient : critique (7)...supérieure morsure, Enchaînement, Succession d'enchaînements, Arme de prédilection morsure, Science ducritiquemorsure,Critiqueanéantissant morsure (+D6 de dommages lors d'uncritique),Critiquedévastateur... [Détails]Dragon Grand Dracosire évolué, FP33, All CM. Taille C+ For 49 Con 39 Dex 10 Int 30 Sag 31 Cha 30. PV (54D12+756) 1274. Init +0. Dep 18m/ Vol déplorable 75m/ Nage 18m/ Creusement 9m. JS Ref +29 Vig +43 Vol +41. Bab +48/ lutte +81. CA: (Taille -8 Naturelle +53) 55 RD 20/Epique RM 39 PP35 Compétences: Art de la magie 38, Artisanat sculpture 24, Bluff 40, Concentration 34, Connaissance architecture et ingénierie 30, Connaissance exploration souterraine 30, Connaissance folklore local Kaladrunes ...
Le Centaure [pluriel : Centaures]
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Contient : critique (6)...Course, Endurance, Vigueur Surhumaine. Attaque +15+10/+17+12 Coutille de taille G Dommages 2D8+12/+15Critique20 x3 Arme à allonge 4m50 En charge combinée avec attaque en puissance et charge dévastatrice... [Détails]Les Centaures étaient autrefois un peuple fée paisible, descendant directs des Elthedars. Mais l'Eclipse changea cela, l'Ombre obscurcit le coeur de certains et rendit sauvages les autres. Aujourd'hui les Centaures sont rares et nombres d'entres eux n'ont plus rien à voir avec les Centaures originels. Centaure corrompu. FP 3 NGE +2 Caractéristiques : For +8, Con +4, Dex +4, Int -2. Taille G : - 1 Att, -1 CA, -4 Discrétion, +4 Lutte, Masse transportable x2. Dep 15m Particularités : Vision dans ...
Résumé des règles de combat
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Contient : critique (5)...attaquer à outrance (vous n'êtes pas obligé de le dire avant). Un 20 offre toujours la POSSIBILITE d'un coupcritique. E n effet, pour vérifier qu'il s'agit bel et bien d'un coupcritique, on rejoue le... [Détails]Valeurs de combat : - Jet d'attaque (corps à corps) Bonus de base à l'attaque + mod. de force + mod. taille. - Jet d'attaque (distance) Bonus de base à l'attaque + mod. de dex. + mod. de taille + malus de portée Bonus de force aux dégâts oui avec : > Armes de corps à corps Surprise > Armes de jet (javeline, ...) lorsque l'une ou l'autre des parties n'a pas conscience du danger. Les personnages ou les monstres qui ne sont pas surpris sont ceux qui ne ...
Torbrun
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Contient : critique (5)...Dons : Vigilance, Arme de prédilection Epée Bâtarde, Spécialisation martiale Epée Bâtarde, Science duCritiqueEpée Bâtarde, Expertise du Combat, Prestige, Négociation, Persuasion, Talent Châtelain, Talent... [Détails]Background d'une communauté (Torbrun) dans les Kaladrunes, quelques PNJs d'importance. Fearghas Myrddin de la Famille Orin : Fearghas est le doyen actuel de la famille Orin, il est âgé de 53 ans. Il est également le chef d'une petite communauté. Cette dernière se nomme Torbrun et se trouve en amont du fleuve du même nom. L'entrée se situe dans une falaise qui surplombe un chemin de mule ; ce dernier longeant la rive droite de la Torbrun. Le village troglodyte est composé de 3 parties distinctes ...
Verdugo, le prédateur
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Contient : critique (5)...dommages de plus, dans le cas inverse ½), Arme de prédilection Griffes, Spé martiale griffes, Science ducritiquegriffes, Science l'initiative, Attaque en finesse, Attaque multiples, Science des attaques... [Détails]Rôle : Verdugo est un chasseur à mettre sur le dos des PJs utilisant de façon abusive magie ou toute autre forme de tracas qui pourrait nuire à la bonne marche de l'Ombre. Son habileté à se métamorphoser lui permet en outre de tenter des tactiques prudentes et d'infiltration. Créature unique, Humanoïde de taille M (Extérieur captif), FP 18. Alignement LM. Erenien demi-fiélon, Guerrier 5 (versatile), Chasseur de Mortel 10. For 16 Con 16 Dex 20 Int 18 Sag 14 Cha 16. Pc (15D10+45) 165 Pb 16. Init ...