Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : critique (19)...confronté à des horreurs, le gobelin se découvre de nouveaux points faibles (cf. SANTE MENTALE, écheccritique). Voici quelques exemples de point faible : * j'ai une très mauvaise mémoire. * je suis incapable... [Détails]Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...
Les 13 Reliques - Fiche d'Aide
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : critique (4)...prochain jet d'action en jet de Risque. "Risquer" un jet permet de transformer un jet de dés "normal" enCritiqueet cela sur la base du résultat des dés. Le joueur ne peut pas décider si lecritiqueest... [Détails]JET DE RISQUE : Quel que soit le moment, un joueur peut décider de transformer son prochain jet d'action en jet de Risque. "Risquer" un jet permet de transformer un jet de dés "normal" en Critique et cela sur la base du résultat des dés. Le joueur ne peut pas décider si le critique est 1 ou 6. Le hasard décidera pour lui : Si lors du jet, un des deux dés comporte un 1 ou un 6, le dé qui l'accompagne devient du même nombre (si un des deux dés a pour résultat 1, l'autre devient à son tour un ...