Romeyro doit mourir
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Contient : critique (3)...Dex 16 ; Con 14 ; Int 10 ; Sag 12 ; Cha 8 Bonus à l'attaque (rapière) : +14/+9 ; Dégâts : 1d6+6 (coupcritiquesur 18-20) CA : 15 (armure de cuir clouté +2) Points de vie : 75 Initiative : +2 Jet de Réflexe... [Détails]Ce scénario a été écrit pour les Terres Balafrées et plus particulièrement pour la ville de Shelzar. Il sera néanmoins rapidement adaptable à tout autre univers. L'histoire débute à la manière d'un vaudeville dans les alentours champêtres de la cité du vice, se poursuit sur le même ton léger dans les méandres de Shelzar, et s'achève enfin sur une note plus sombre dans les profondeurs de la ville. - A Epicure, je ne te connais pas mais tu me fais bien marrer Il fait beau ce matin ...
L'œil sur la Porte
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Contient : critique (3)...dans la main non-directrice : -2 / -2), arme de prédilection (épée longue), esquive Epée longue : 1d8critique: 19-20 / X 2 Dague : 1d4critique: 19-20 / X 2 Arbalète légère : 1d8critique: 19-20 /... [Détails]Un scénario DD3 niveau 8-10 à Mithril (Terres balafrées). Ce scénario est cependant et aisément adaptable à tout autre univers de jeu D20. Il tire quelques éléments d'inspiration du Joyau de Samarande, scénario pour Nightprowler, d'Un monde magique, roman de Jack Vance et de Neverwhere, roman de Neil Gaiman. Il est constitué en première partie d'une enquête et en seconde d'un donjon scrolling. Les monstres sélectionnés sont principalement tirés des Encyclopédie monstrueuse I et II - les monstres ...
Aron-Edd
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Contient : critique (2)...justice royale éprouve quelque peine à identifier les protestataires et à taire l'émergence de cettecritiqueface aux diplomates impériaux intransigeants. Ou peut-être s'agit-il de la manoeuvre d'un courtisan... [Détails]Les Terres balafrées sont un univers décrit en particulier dans L'Atlas de Ghelspad, Mithril : la cité du Golem, Reliques et rituels ou encore dans L'encyclopédie monstrueuse. L'univers D&D de Sword and sorcery allie poésie sanguinaire, originalité - relative - et une extrême cohérence ; il égale peut-être les ' anciens ' mondes de Glorantha (RuneQuest), de l'Empire warhammerien et de Ravenloft, et rompt avec une crise de la créativité qui ronge un espace productif moins intéressé par l'innovation ...